Vacances à SXM...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carines
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 3:37 am    Sujet du message: Vacances à SXM... Répondre en citant

Ca y est les billets et l'hotel sont réservés, je passerai 10j à SXM en Novembre...Yeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssss!!!!!!

PDT_Piratz_06

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Carines ... Welcome back to St Martin Carines ...
(tu reviens chaque année de coupe du monde si je ne m'abuse Wink ) à mes souvenirs, la dernière fois qu'on t'a vu c'était lors de la terrible série de jongles qui a eu lieu sur ce forum Laughing

bizzz et bonnes vacances PDT_Piratz_06

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
carines
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merciiii Chooky...
Bon il me reste plus qu'à patienter 1 mois maintenant, ça va être long...
Dernier voyage à sxm juin 2007 ça remonte en effet...
J'me rappelle du forum de jongles oui...grand moment.. Mr. Green
Bizzz @ bientôt

jenni77200
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a quel prix pour l'hotel car je cherche un hotel pour une semaine!
merci
byebye

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carines
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Personellement, je cherche du calme et du confort pour mes vacances alors je descend au Radisson à Anse Marcel....Ce n'est pas le moins cher de l'île mais ça dépend de ce que l'on veut...
@+

Dernière édition par carines le Mar Nov 10, 2009 2:16 pm; édité 1 fois
carines
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 5:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et HOP....plus qu'1 semaine à attendre....

Chooky, peux-tu me régler le soleil sur 30°C et la mer à 28°, pas trop de vent et surtout pas de tempête..... merci bcp!!!

PDT_Piratz_06

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

jenni77200
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 5:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr c'est marquer le temps sur le forum va dans acceuil.

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour les tempetes je prends note .. par contre il faut être plus précises sur tes dates de novembre car j'ai eu des requests pour une au à 26° et pour L 'air à 28° Confused je ne sais plus trop comment règler le thermostat. bahhh t'inquiète, on fera pour le mieux Wink

bizz et passes de très bonnes vacances Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
carines
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiii...
Je savais que je pouvais compter sur toi... Very Happy

@+ biz

carines
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah voilà c'est fini les vacances....

Alors le bilan:
Hotel Radisson: au TOP!!!!

Chambre spacieuse, joliment décorée, tout confort, calme, cadre magnifique....

Restaurant le C de tres bonne qualité pour déjeuner ou diner au bord de mer...possibilité d'etre servi sur le plage ou au bord de la piscine...

Restaurant le Marché en buffet pour le PDJ pas terrible et assez cher vu ce qui est proposé 16€

Piscine gigantesque, nombreux transat moderne....

De nombreux services mis à dispo...loc voiture, loc jet et bateau, internet et wifi, découverte de l'ile et activités...

Juste un bémol, le personnel est tres gentil et souriant mais pas tous tres tres efficace et réactif...

En bref ils ont pensé à tout....je recommande fortement pour des vacances au calme dans un cadre magnifique...

Sinon, par rapport à mes séjours précédent j'ai trouvé que le niveau de la mer avait monté ou est-ce une idée????
presque plus de plage à Baie rouge, anse marcel c'est limite....sinon de nombreux rond point ont fait surface...les prix ont augmenté comme partout...

Voilà tres bonne vacances jusqu'au dernier jour dimanche où sur le chemin de l'aéroport on m'a forcé la porte de la voiture de loc et volé mon sac à main et mes bagages cabine....résultat: visite du commissariat de marigot ou j'ai porté plainte pour pouvoir prendre mon vol....

Il me reste un léger gout d'amerture quand meme.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

@++

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boöôô !!! dégouté!!! Evil or Very Mad

c'est dingue quand même ! quel mauvais délire juste à la fin des vacances comme ça !

vraiment désolé pour ça ...

mais t'as vu ... la météo a été gentille elle ... ://

carines
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvais délire oui à 2h d'embarquer se retrouver sans passeport ni carte et juste 1€70 en poche les boules....plus de portable ni de clés pour rentrer chez moi...m'ont couter cher ces vacances Confused Confused

Mais la météo à sxm au top....et 4° à Orly en tee shirt car plus les clefs des valises ca met encore plus les boules.... Evil or Very Mad

Allez c'est pas grave y'a pire...je reviendrait quand meme sur l'ile ca peut arriver partout....
Wink
@++

jenni77200
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais comment ca s'est passer? c'etait sur un parking?

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Carines a écrit:
4° à Orly en tee shirt car
pété de rire

excuse moi c'est nerveux ... non c'est clair que ça ne devait pas être drôle Embarassed

carines
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.sxmsaintmartin.com/forum/images/smilies/icon_colere.gif pas drole chooky!!!

enfin sur le coup....maintenant j'en rigole aussi...mais passer de 30° à 4 bah ca pique un peu quand meme....
maintenant je me bat avec mes assurances...et l'administration... Confused

@ jenny77200 oui sur le parking de baie longue...il a fallu 2min pour ouvrir la portiere de la voiture, prendre mes affaires et disparaitre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: