cherche emploi ou stage dans le tourisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pouchnett

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 5:30 pm    Sujet du message: cherche emploi ou stage dans le tourisme Répondre en citant

Bonjour, je suis à la recherche d'un job ou stage dans le tourisme , c'est assez urgent , si vous avez des infos repondez moi au plus vite , merci d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iana971

MessagePosté le: Sam Oct 10, 2009 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!! l'office du tourisme de saint martin cherche des stagiaires au service accueil, marketing, communication, stage rémunéré.

pouchnett

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci iana, mais je me suis deja renseigné pour les stages à l'office mais il faut une convention de stage et malheureusement je n'ai pas pu m'en procurer une etant donné que je ne suis pas étudiante.

iana971

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 7:40 pm    Sujet du message: stage tourisme Répondre en citant

de rien c'est normal si on peut s'aider c'est une bonne chose. C'est vrai qu'il faut une convention de stage. Je suis dans le tourisme, si tu veux on peut garder contact comme ça on pourra échanger. Je serai sur saint martin dans une semaine ou deux. Si ça te dit fais moi signe. Je t'enverrai mes coordonnées par messages privés

pouchnett

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouai ya pas de souci moi je serais à saint martin le 01nov. Donc n'hesite pas à me contacter sur ce site si ta des infos et je ferais de meme de mon coté.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum