Adorable chiot cocotier cherche un foyer aimant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
em

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2009 12:34 pm    Sujet du message: Adorable chiot cocotier cherche un foyer aimant... Répondre en citant

Bonjour
je m'appelle JET et je suis un petit mâle d'un an en excellente santé. Je suis bilingue français anglais, très indépendant et affectueux.
Je suis un chien cocotier typique: joueur, très docile et obéissant, je suis une sentinelle sans pareil pour les intrus tout en étant une crème de chien (je ne mords pas (jamais), je suis très câlin, j'adore nager, je suis super sociable et m'adapte à tout: ma maîtresse n'a jamais eu besoin de me tenir en laisse et je l'accompagne partout (au travail, au restaurant, à la plage, partout)).

Ma maîtresse ayant récemment repris les convoyages, je m'en vois un peu chamboulé, ses allées et venues me déstabilisant: pour cette raison, nous avons d'un commun accord conclu que me trouver un foyer plus stable me conviendrait davantage.
Ne pouvant m'emmener à bord (à son immense regret), elle a donc mis en suspens ses traversées en attendant de me trouver une maison adéquate: il ne s'agit absolument pas de se débarasser de moi (je suis son meilleur ami et elle a le coeur brisé à l'idée de se séparer de moi), il s'agit de trouver quelqu'un qui prendra soin de moi aussi bien qu'elle l'a fait.

Je suis très adaptable et n'ai besoin de rien d'autre qu'un ami loyal et un jardin (j'ai toujours vécu en plein air et serait très malheureux enfermé).
Je m'entends très bien avec les autres chiens -et même les chats.
Je suis un bon gardien de maison et je n'ai pas d'habitudes culinaires extravagantes (croquettes et restes des repas, ni plus ni moins).

Merci d'appeler ma maîtresse au 06 90 77 93 77 (ou la contacter via ce site) si vous pensez être à même de me donner l'amitié et l'affection dont j'ai besoin.
C'est avec grand plaisir que nous vous rencontrerons pour faire connaissance.

JET (et Emilie)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum