hotel le flamboyant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
erli

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 6:33 am    Sujet du message: hotel le flamboyant Répondre en citant

Bonjour, avons prévus visiter st-martin ( premiere fois ) fin janvier. Ici à Montreal dans les brochures des agences, l'hotel "le flamboyant" est souvent mentionner.
Voila nous desirons endroit propre, aproximité (distance de marche ) d'un marché d'alimentation.
Desirons visiter Marigot,Grand Case, Orient beach...est ce que la situation de l hotel "le flamboyant" est un bon point de départ? ( bus,taxi etc? )
Des suggestions de boutiques à Marigot ? ( pour acheter un bon rouge,par exemple...ici au quebec sommes habitués à payer cher notre vin....)
Café internet à St-Martin ?
Merci de me repondre , en esperant decouvrir votre île cet hiver...avons bien hate Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Erli et bienvenu à St Martin, bienvenu sur le forum et joyeuses fêtes ! Very Happy

Je ne sais pas ce que vous voulez dire par "propre", mais je crois bien que tous les hotels le sont. :|

Le Flamboyant est très bien situé pour les bus, toutefois je vous recommande de louer une voiture si vous souhaitez aller souvent du cote de grand case et Orient Bay.

Le Flamboyant est situé à ,Baie Nettlé, je vous invite donc à ettudier la carte simplifiée réalisée ci dessous.

Baie Nettlé est situé à l'ouest de marigot alors que Grand case est situé avec Orient Bay à l'Ouest.

Il est très facile d'aller de baie Nettlé à marigot en bus, Le plus simple est d'ensuite traverser Marigot à Pied (10mn maximum) et d'aller rejoindre la "gare routière" Laughing qui est située à coté de la station essence Texaco.

Il y a juste en face du flamboyant un petit centre commercial avec une alimentation qui vend de très bons produits.

Et concernant le rouge ... on en trouve de partout, avec de très bonnes petites boutiques à Marigot. La maison du vin, le goût du vin, vinissimo, une nouvelle boutique au West indies. Il suffit de se promener dans Marigot pour les voir. PDT_Piratz_06 OOOuaaaaiiiiipppp !!!!

Passez de très bonnes vacances ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
erli-
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour les renseignements..c'est gentil
Par "propre" ...je voulais dire qui respect les standards....
Joyeuses fêtes !

erli-
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oupps..oublie mon nom sur message precedent...
IL y a 3 ans sommes allés sur la cote d'azur ( Nice ) ,plusieurs personnes nous avais mis en garde au sujet des prix ( restaurants..boutiques etc ) mais finalement avions été agreablement surpris ( comparable à ici..surtout pour les restos ), bien sur le taux de change influence.
D'après toi devrais je opter pour dollars US ou Euro ?
Merci encore

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous aviez été agréablement surpris sur les prix à NICE, vous risquez de l'être également à St Martin.

Quand aux dollars ou Euros, vous pourrez trouver d'autres posts sur ce forum qui parlent déjà du sujet.

Il vaut mieux avoir des dollar pour le coté hollandais et des Euros pour le côté Français Very Happy

Bonnes vacances

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: