cherche alexandra fournier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
invité
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 9:31 am    Sujet du message: cherche alexandra fournier Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche ma cousine, je ne pense pas qu'elle soit disparue ou quoi mais moi et sa famille n'avons aucune nouvelle depuis un mois. Je voudrai savoir si quelqu'un l'a vu recemment car nous commençons à nous inquiété, portable coupé...
Elle a le cheveux long noir, les yeux bleu, une jolie petite fille que s'appelle sahina, elle travaillait au bistro de la mer, elle habitait à la marina. Depuis un mois elle vit à Grand case et travaille dans une resto là bas, si je me souviens bien un complexe qui vient de s'ouvrir?
Connaissez vous le nom de ce resto afin que je puisse la jondre directement là bas.
Merci beaucoup, Sabrina
Ps : si vous la voyez dites lui de me donner de ses nouvelles.

invité
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 6:45 am    Sujet du message: merci quand meme mais plus besoin de votre aide Répondre en citant

Bonjour,

Comme par hasard juste après avoir poser ce mess elle m'a appelé. Donc tout est ok et je suis rassuré merci à tous

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

cool Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées. Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum