recherche d'activités sur l ile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
INCONNUE

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 7:34 am    Sujet du message: recherche d'activités sur l ile Répondre en citant

bonjour,
étant nouvelle ici,j aimerais trouver une activité interessante a faire,mais difficile de trouver sur internet et je ne connais pas beaucoup de monde.
pas vraiment sportive ,plutot feignante lol,j aimerais plutot une activités artistique ou spirituelle,cours de dessin par exemple,ou bien des ateliers sur le boudhisme ou dans ce genre la(ce n est qu un exemple je sais que st martin est petit et que je n aurais as un choix immense)
si quelqun connait quelquechose d interessant,ce serait sympa de me le dire...
merci!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leila
Site Admin

MessagePosté le: Lun Oct 19, 2009 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi,

En ce qui concerne les cours de dessin,
Sol Art propose des cours avec des artistes comme Patrick de la Freta, Corinna Trimborn et d'autres. L'endroit est accueillant et plein de vie ! SOL ‘ART 0590 87 88 39 ,http://www.sol-art.fr

Pour la "zenitude" : YOGA JOY 06 90 71 41 31
Après, si tu veux t'exprimer en dansant : HONEY DANSE/Mansoura 06 90 36 94 39 (MARIGOT) ou TEMPS DANSES / Maryline 06 90 37 85 42 (HOPE ESTATES).

FUN LESSONS et ACTES 05 90 87 03 06 pour le théâtre...
Et en musique !!PIANISSIMO 06 90 74 85 70

Et il y en a plein d'autres !

INCONNUE

MessagePosté le: Lun Oct 19, 2009 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup!!!!
je ne m attendais pas a une reponse aussi complete,c est genial,je te remercie beaucoup.
je vais me renseigner deja pour le yoga,j en ai besoin lol
encore merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum