Vide grenier à Orient Bay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leila
Site Admin

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 7:24 am    Sujet du message: Vide grenier à Orient Bay Répondre en citant

Comme tous les deux mois depuis plus d'un an, il y aura ce dimanche 18 octobre un grand vide grenier sur la place du Village à Orient Bay à partir de 8H00 jusqu'à 15H00....
Les inscription se font au 06 90 41 30 70 Cyrille ou par email a marycyrille at hotmail.com....

....le prochain sera le dimanche 13 décembre ....(inscription 15 jours à l'avance)

obsxm

MessagePosté le: Dim Déc 13, 2009 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello,
je suis un peu surpris par ce vide grenier où l'on peut voir des " pro " vendrent leurs produits sur la place Evil or Very Mad ( type vêtements , ballons ...), alors que les gens qui veulent vendre leur bazard domestique se font refouler par manque de place et que d'autre part, 3 marchés par semaine sont organisés sur cette même place pr les " pros "... PDT_Piratz_06

Un peu illogique, non ?et pas très équitable !!!!
Wink
bye

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obsxm

MessagePosté le: Mar Déc 15, 2009 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben je vois que ca ne choque que moi ...

n'empêche euuuuhhh !!!

cybarna
Membre interessé

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr, j'ai lu dans le week que dorénavant, il y aurait un vide-grenier tous les 2e dimanches de chaque mois pour que ce soit plus "équitable" justement. Il y en a un demain d'ailleurs, le 10.01.
Quelqu'un connaît-il les tarifs pour une place?
Merci d'avance!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: