restaurant croc folies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stefou330

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 7:28 am    Sujet du message: restaurant croc folies Répondre en citant

bonjour a tous.j aimerais savoir si ce restaurant situe a marigot pres de la boutique mont blanc existe toujours..merci d avance..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefou330

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh..personne pour me repondre..snif!! c est pourtant pas si grand marigot..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Stefou, en fait c'est délicat de te répondre car pour moi il n'existait plus, mais lorsque j'ai demandé, on m'a dit que si PDT_Piratz_10

alors faudrait que quelqu'un d'autre te réponde ou que je pense à regarder lorsque je passe rue du général De Gaule PDT_Piratz_03

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
OT SAINT MARTIN
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2010 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Lia,

Je travaille à l'Office du tourisme de Saint-Martin. Navré d'arriver après la bataille également !

Le restaurant Croc Folies n’existe plus.

N'hésitez pas à aller consulter le site officiel de l'Office de tourisme de Saint-Martin !

Bien à vous,
OT-Saint_martin.
http://www.iledesaintmartin.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum