hotel Mt-Vernon ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
erli

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 8:14 am    Sujet du message: hotel Mt-Vernon ? Répondre en citant

Bonour à tous..Bonne année !
Viens de consulter ( sur le web ) differents forfaits...Il y a un gros "deal" pour
L'hotel Mt -Vernon. Le hic c'est que je crois qu'il a été ou est fermée ?
Quelqu'un au courant ?
Si opérationnel..est-ceune place recommandable ?

Merci beaucoup :?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'hotel Mont Vernon à du réouvrir le 17 Décembre. Mais j'ai pu lire des articles de clents canadiens et américains qui ont eu de sacrés surprises en arrivant dans leur chambre.

Donc oui , l'hotel Mont vernon aurais du réouvrir, oui c'était un hotel prestigieux de St martin, surement il va le redevenir , mais je ne sais pas s'il est 100% opératinnel aujourd'hui, et s'il est 100% prêt à recevoir respectablement la clientèle.

Je vais essayer de récupérer des infos et je reviendrais poster.

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
erli

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup encore une fois..
Bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titounet
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
je viens de lire le post et je voudrais rassurer Erli...je reviens d'un séjour certes court, de 5 jours à SXM et j'étais descendu à l'hotel mont vermon...la piscine est là, les chambres sont bien et le service aussi...ne t'inquiete pas et vas y....et éclate toi!!!

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour avoir la suite de ce sujet , Cliquez ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: