ATOS automatique, $1500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Automobiles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
em

MessagePosté le: Jeu Oct 22, 2009 11:18 am    Sujet du message: ATOS automatique, $1500 Répondre en citant

bonjour
je vends ma voiture, une Atos automatique 1998 (bleue). 5 portes.
controle technique valable jusqu'en 2010. Immatriculée NL (peut-être transférée sur une plaque française si le propriétaire le désire)
Je suis sur le point de la repeindre, n'étant pas certaine que mes traces de pattes roses peintes dessus en guise d'antivol (ça a été on ne peut plus efficace!) soient du goût de tout le monde.
Je ne vends pas une rolls royce: elle roule très bien mais ne paie pas de mine (je l'ai mise à rude épreuve!). Pas de pets sur la carrosseries, quelques rayures et petites bosses tout au plus.
Elle ne fait pas de misères, dans le sens où j'ai déjà changé tout ce qu'il y avait a changer: pneus neufs, "nouveau" pot d'échappement, nouveau radiateur, cardan et j'en passe.
Des problèmes de poignées (porte conducteur notament) et de vitres qui aiment bien se casser la figure dans la portière (une à l'arrière, sécurisée pour le moment grâce à du duck tape...), mais en dehors de ces détails (facilement réparable par quelqu'un de plus bricoleur que moi!), techniquement parlant elle roule très bien (j'ai toujours fait ce qu'il y avait à faire quand c'était le moment).
Elle conviendra parfaitement à quelqu'un qui a besoin de 4 roues, et n'est pas trop difficile (difficile dans le sens où c'est pas comme si je l'avais aspirée toutes les semaines, transportant plus fréquemment la moitié de la plage dans mon coffre plutôt que des courses...)
Je la cède à $1500
elle est sur oyster pond, test drive possible sur RDV.
Appelez le 06 90 77 93 77

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
VIRG971

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr,

Suis intéréssée pour un test drive mais difficile pour moi de me rendre à Oyster Pond Peux tu l'amaner à Howell center, mon lieu de travail

Virginie
0960 110 868 Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Automobiles Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: