orange ou médiaserv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Autres sujets informatiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilosly

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 4:49 pm    Sujet du message: orange ou médiaserv Répondre en citant

je ne savai pas trop ou mettre ma question je me lance
mon mari viens d'arivé sur l'ile et on voulais savoir entre médiaserv et orange lequel est le mieux. médiaserv c recent donc mon mari a peur ke ça me fonctionne pas bien. cependant les prix sont plus attractifs en métropole on a free et on voudrai un truc ki s'en rapproche ça ke ça couté 100E non plus.
merci pour votre aide

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je crois que les services se valent. Mais je n'ai jamais essayé Médiaserv ... je sais que mes voisins sont chez eux et ne s'en plaignent pas.

Nous, nous avons basculé tous nos comptes orange (téléphonie mobile + internet) chez Dauphin telecom / domaccess il y a un an, et on est relativement content du service internet et des tarifs par rapport à chez orange.
Par contre, il y a quelques petits services techniques qui pourraient être amélioré sur ma téléphonie mobile mais on est un peu hors sujet.

La grosse différence entre les structures locales et Orange, c'est que vous avez une personne ou un technicien en local que vous pouvez avoir au bout de téléphone.
Chez Orange, nous avons changé à cause du service déplorable et de la façon dont ils prennent leur clientèle pour de la m...

Lorsque ça ne marche vous appelez le service technique qui vous est facturé .... là, après 1/4 d'heure d'attente, vous tombez sur une voix venant des pays de l'est qui vous tient je ne sais plus combien de temps au téléphone pour vous faire faire des manips que vous connaissez par coeur. Une fois que vous êtes arrivé à 10euros, le gar vous dit qu'il est tenu de raccrocher et qu'il faut que vous rappeliez que vous allez tomber sur un autre technicien et que vous devrez lui expliquer ce que vous avez fait avec le précédant. Pas le temps de dire au revoir non non, le gar a raccroché.
Vous réitérez l'opération et vous tombez sur autre tech qui ne veut rien enttendre de ce que vous avez fait avant et qui vous fait tout refaire à zéro.

Bref, ça vous à couté 20€ + 1h30 de temps + beaucoup d'énervement parce que la ligne fixe avait un problème, bref eux qui n'ont pas assuré leur service.

Conclusion : Il vaut mieux avoir une service clientèle digne de ce nom sur place, car si internet est un outil de travail comme il l'est pour nous, vous risquez d'avoir des attentes et des soucis.
Même si ça vous arrive 1 fois par mois ou tous les 2 mois, ça équivaudrait à augmenter votre forfait internet de 10 à 20€ par mois. d'où comment se faire des sous en volant, parceque j'appelle ça du VOL à l'état pur.

CONCLUSION : Essayez médiaserv ou Domaccess pour le service client.
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laeticiawebs
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend aussi votre lieu de résidence. Dans certains cas vous n'avez hélas pas le choix...

lilosly

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous on habite dans les hauts de concordia.
merci pour les infos

laeticiawebs
Membre interessé

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je te conseille mediaserv!

Belette

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2012 8:52 am    Sujet du message: Dauphin Répondre en citant

Et moi je te conseille dauphin télécom !!

:)

va voir leur site.

Belette.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Autres sujets informatiques Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: