Stage de 38 jours soit 6 semaine envirn à St Martin SXM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lia

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2009 2:53 pm    Sujet du message: Stage de 38 jours soit 6 semaine envirn à St Martin SXM Répondre en citant

Slt tt le monde
Je suis une jeune étudiante et dans le cadre de mes études je doit effectuée un stage à l'étranger.
Ma destination est St Martin SXM et j'aimerai avoir des détails sur le coût des logements et de la nourriture pour que je puisse établir un budget prévisionnel.
Merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter. Smile

PS: Que signifie SXM?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OT SAINT MARTIN
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2010 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Lia,

Je travaille à l'Office du tourisme de Saint-Martin. Navré d'arriver après la bataille également !

« SXM » est le code de l’aéroport Princess Juliana situé en partie hollandaise. Pour un studio meublé, il faut compter environ 550€ par mois. La colocation est bien sûr possible. Pour la nourriture, vous avez un choix assez large des deux côtés de l’île avec des prix tout à fait abordables.

N'hésitez pas à aller consulter le site officiel de l'Office de tourisme de Saint-Martin !

Bien à vous,
OT-Saint_martin.
http://www.st-martin.org/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum