tatoueur !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
percikopate

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 2:09 pm    Sujet du message: tatoueur !!! Répondre en citant

bonjour à tous j'aimerais savoir le nombre de tatoueur et pierceur sur St Martin et la qualité de leur boulot
merci d'avance

vivie14

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2009 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je connais un trés bon tatoueur qui se situe au marigot c'est tat2 art shop vous pouvez y aller sans probleme

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolandkirk

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2009 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !! Y a plus qu'a trouver le sujet du tatouage !!
vivie14

MessagePosté le: Mer Déc 23, 2009 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

De rien je me suis fait un percing il y a un mois et aucun problème; Dites bonjour au tatoueur de la part de RIKO c'est un ami merci

OT SAINT MARTIN
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2010 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je travaille à l'Office du tourisme de Saint-Martin. Navré d'arriver après la bataille également !

J'enrichirai cette conversation en mentionnant qu'il existe 5 tatoueurs sur toute l’île. Nous ne pouvons malheureusement pas vous en dire plus sur leur travail à chacun, mais nous n’avons pas recensé de plaintes ou de mécontentement.

N'hésitez pas à aller consulter le site officiel de l'Office de tourisme de Saint-Martin !

Bien à vous,
OT-Saint_martin.
http://www.st-martin.org/

flo
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te recommande Victor, situé dans la galerie de " la petite favorite " à Grand Case

joliefée
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 9:35 am    Sujet du message: tatouage Répondre en citant

bonjour, je désirerai connaitre les tarifs approximatif bien sur, du moins est ce les mêmes qu'en métropole? cordialement

Greg
Membre interessé

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'appuye la recommandation de Victor à Grand Case. Très créatif et professionnel...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Matt
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 11:16 am    Sujet du message: TAT2ART ??? Répondre en citant

Coucou auriez vous des news de Cyril le tatoueur de tat2art???
Est il encore à St martin???
Auriez vous ses coordonnées?
Je suis un ami à lui.

Pour me contacter :

tattoorastamatt@hotmail.fr

Brin Sabrina

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 4:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

[color=cyan]Bonjour à tous je cherche un pierceur à St Martin car j'avais trouvé 2 numéros l'un été éronné et l'autre c'été pas le pierceur...
Mercie de me répondre d'avance , Bonne journée[/color]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fiby
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
j aimerai aussi me faire un tatouage
pouvez vous me conseiller pour le tatoueur
merci d avance

hqsdfuygure
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2012 1:31 pm    Sujet du message: tatoueur Répondre en citant

boujour un bon tatoueur a marigot a la marina royale 35ans de tattoo donc 16 a st martin tel 0690 63 86 11 sur RDV travail aussi a st barth

tattoo Studio victor
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 25, 2014 7:54 pm    Sujet du message: pour me joindre Répondre en citant

https://www.facebook.com/tattoostudio.sxmgrandcase?ref=ts&fref=tu

tattoostudio victor sxm 06.90.35.92.46

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum