KARTING A SXM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KRIS
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2009 6:53 pm    Sujet du message: KARTING A SXM Répondre en citant

BONJOUR A TOUS
Avez vous entendu parlé d'un karting à st martin ???
Est il ouvert ? Et vous en pensez quoi??
je suis fan de kart et aimerez en profiter a ma prochaine venue a sxm
merci d'avance pour les infos

fcbmarseille

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 4:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
nous en avons fait cet été avec mes enfants, la piste est très sinueuse , les carts sont parfaits ( enfin pour moi Wink ) , le " club house" fait très " course", l'accueil a été très pro, bref une activité sympa sous les tropiques.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leila
Site Admin

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2009 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà ! maintenant, quand on tape "go karting" sur le moteur de recherche http://www.sxmsaintmartin.com/recherche.php?section=tous, on peut découvrir les photos que Sam (notre photographe officiel de la night ;) à pris en septembre, lors de l'ouverture.

Pour visualiser les photos, il faut être inscrit à la nightlife !

KRIS
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2009 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa les photos, j'ai hâte d'y être pour pouvoir tester cette piste !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum