le prix svp ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
judicais

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 12:51 pm    Sujet du message: le prix svp ? Répondre en citant

bonjour,
je viens prochainement à st martin pour y habiter, j'aimerai avoir quelques tarifs pour savoir si j'emmène ou pas nos affaires.
une play-station
-une x-box
-un écran lcd 52 pouces
-une yamaha 50 cm3
-un mac pro 24 pouces

Merci
muriel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jenni77200
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 5:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour!

pour les hight tech c'est moins cher (coté hollandais) qu'en france.

le scooter c'est pareil!

Wink

je pense que chooky vous dira aussi!

laeticiawebs
Membre interessé

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 6:17 am    Sujet du message: Re: le prix svp ? Répondre en citant

judicais a écrit:
bonjour,
je viens prochainement à st martin pour y habiter, j'aimerai avoir quelques tarifs pour savoir si j'emmène ou pas nos affaires.
une play-station
-une x-box
-un écran lcd 52 pouces
-une yamaha 50 cm3
-un mac pro 24 pouces

Merci
muriel

Attention côté hollandais avec les normes et le courant éléctrique... + la langue.

Une PS3 vaut 299 Euros (prix france)
Une xbox : côté hollandais elles sont uniquement en 110V et jouable avec des jeux américains uniquement donc si tu as tes jeux oublie. Côté français je ne sais pas qui en vend.
Un Ecran LCD 52" : suivant le model entre 1500 et 2000 euros (norme françaises avec tuner TNT, en 220V, etc...)
-yamaha 50cm3, en gros c'est le prix france TTC.
-mac pro 24" : prix france sur apple store pratiqués généralement (côté français avec clavier français et logiciel français et en prise europe d'origine)

+ côté français tu auras une garantie d'un an! alors que côté hollandais......

Wink

jenni77200
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

comment tu fais pour trouver tout ça car je ne trouve pas quand j'étais sur place lol comme les motos .

les tv sony, samsung etc... sont garanties aussi coté hollandais
tu vas a costuless j'ai vu une tv 117 cm et j'avais convertie c'etais 900euros.
et il y a possibilité d'acheter l'adapteur pour coté francais.

judicais

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses, c'est étonnant que la play-station soit aussi cher que sur la métropole étant donné qu'il y a une tva plus basse, je crois que j'achèterai tout de même sur place mais j'essayerai de voir côté hollandais pour la tv
A+
muriel

laeticiawebs
Membre interessé

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2009 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jenni77200 a écrit:
comment tu fais pour trouver tout ça car je ne trouve pas quand j'étais sur place lol comme les motos .

les tv sony, samsung etc... sont garanties aussi coté hollandais
tu vas a costuless j'ai vu une tv 117 cm et j'avais convertie c'etais 900euros.
et il y a possibilité d'acheter l'adapteur pour coté francais.

Je ne citerai pas de nom pour pas faire de pub gratuite, mais côté français, il y a des TV philips 117 cm à 999 euros, des TV française avec une vraie garantie et qui peut être utilisée ensuite en france et le tout sans adaptateur. Renseignez vous bien sur les garanties côté hollandais, vous serez surpris. Bien entendu certains établissements sont sérieux, il ne faut pas généraliser.

Et très sincèrement je préfère faire travailler les entreprises côtés français si la différence et si faible. Après si les différences sont importantes, à qualité de service et de garantie équivalente, ça ne se discute pas.

judicais

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour cette info, même si c'est un peu plus cher de toute manière je préfère acheter côté français ! pas pour la garantie mais plutôt pour faire marcher l'économie française, j'irai donc faire le tour, merci pour vos infos.
D'autre part je recherche une location avec 3 ou 4 chambre à partir du 15 décembre, dans un quartier sympa et animé, si vous êtes informé des locations libres de ce type, merci de m'en informer.
A+
Muriel

laeticiawebs
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu cherches de l'animation essaye de voir du côté de la Baie Orientale. C'est sympa par ailleurs et très proche d'une très belle et longue plage.

judicais

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

je recherche soit sur cul de sac, soit sur marigot mais quartier sympa ou encore sur la baie orientale qui est c'est vrai magnifique, a ce jour il faut que je passe mon permis voiture cela fait au moins dix ans que je dis cela ! avec trois enfants sur mon harley c'est plutôt juste niveau places !
c'est pourquoi je me disais que marigot dans un premier temps ce serait plus simple, je ne crois pas qu'il y est d'auto-école autre part ???
Mais sur Marigot ce que j'ai peur c'est les éventuelles mauvaises fréquentations dans certains quartiers ayant un ado de 14 ans...
A+
muriel

laeticiawebs
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il y a une auto école au rond point de cul de sac à côté de la péninsule. Sinon sur marigot.

richard
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 2:32 pm    Sujet du message: prix sxm Répondre en citant

yes tu ,viens sans rien ici tu trouves de tout on n'est pas dans le desert!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum