s"installer à sxm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kim
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 6:01 pm    Sujet du message: s"installer à sxm Répondre en citant

Salut à tous !

je vais poser une question peut être bête, mais certaines personnes me disent que ce n'est pas prudent .... Est-ce à risque de partir vivre en couple à sxm ????

J'aime cette île j'y viens très très souvent par rapport o boulot, mon fiancé envisage d'y aller avant moi.

Merci de vos réponses

Evelyne

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 2:58 am    Sujet du message: Un seul mot... Répondre en citant

Si vous êtes vraiment amoureux l'un de l'autre, il n'y a pas plus de danger de vivre à sxm qu'à Paris ou ailleurs!! Une chose tout de même , lorsqu'on est expatrié et si on ne connait personne sur l'île ; le risque c'est d'être un peu agacé de voir toujours la même tête !!! Pour ce qui est des dangers , à part la drogue qui est un vrai fléau ( fichu rush!) , je ne vois pas plus de "dangers" qu"ailleurs. Et puis la qualité de vie vaut bien quelques scènes de ménage qui seront assourdies par le bruit des vagues!! Bonne chance à toi et ton "amoureux". Amicalement; Evelyne

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum