boulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michel69
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2009 1:57 pm    Sujet du message: boulot Répondre en citant

Bonjour
Je cherche du boulot sur St Martin pour 2010 dès que j'aurais l'assurance de l'embauche et de vendre mes biens en métropole
A 48 ans, et vu qu'en France ça se dégrade, je veux venir y vivre
Je viens depuis 2000 et j'ai déjà un appartement sur l'île
Je suis électrotechnicien, connaissance en automatisme, informatique, électronique et en régulation
J'ai d'autre part tous les permis, plus des caces en "Grue" et "Nacelle"
Très motivé n'hésitez pas à me faire des propositions
d'avance merci

Greg
Membre interessé

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je puis me permettre, SXM est loin d'être au sommet de sa forme en matière économique, sociale,.... Fais attention que tes constatations en ce qui concerne la France ne soient pas les même ici. Maintenant, à coeur vaillant, rien d'impossible! De plus, tu n'arrives pas en terrain inconnu.

On a aussi une qualité de vie que beaucoup nous envient.

Bonne chance à toi!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 4:20 am    Sujet du message: boulot Répondre en citant

Si tu as un appart sur l'ile l'ideal c'est de profiter d'un séjour pour chercher du boulot.

Faut pas trop compter sur un forum pour çà même si tout est possible.

Suis entièrement d'accord avec toi la vie en métropole se dégrade de plus en plus et si je ne freinais pas des 4 pieds mon mari partirait définitivement demain, seuls mes enfants et petits enfants me retiennent de le faire...jusqu'à quand???

Comme dirait Aznavour "la misère est moins triste au soleil". Je ne parle pas pour moi et du soleil je n'en manque pas dans le midi, mais c'est vrai que la qualité de vie est bien meilleure à SXM d'ailleurs j'arrive bientôt!!! Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum