Boulot2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mich69
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2009 1:59 pm    Sujet du message: Boulot2010 Répondre en citant

Bonjour
Je cherche du boulot sur St Martin pour 2010 dès que j'aurais l'assurance de l'embauche et de vendre mes biens en métropole
A 48 ans, et vu qu'en France ça se dégrade, je veux venir y vivre
Je viens depuis 2000 et j'ai déjà un appartement sur l'île
Je suis électrotechnicien, connaissance en automatisme, informatique, électronique et en régulation
J'ai d'autre part tous les permis, plus des caces en "Grue" et "Nacelle"
Très motivé n'hésitez pas à me faire des propositions
d'avance merci

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2009 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
automatisme, informatique, électronique et en régulation

ha, c'est mon premier métier et celui que j'ai toujours dans mon coeur. électrotechnicien / régleur / instrumentiste devenu programmeur automate / régleur instrumentiste parce qu'il n'y avait plus de règulateur électronique. tout l'analogique passait par automate.

Dernière édition par chooky le Ven Nov 20, 2009 7:43 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
judicais

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 3:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
moi je m'installe sur st martin d'ici trois ou quatre semaines, je ne suis jamais venue mais j'ai habité la guadeloupe trois ans, comme toi mare de la france et puis...
je suis journaliste infographiste, je vais certainement monter quelque chose à st martin, j'aurai besoin de quelqu'un pour travailler avec moi, pas en electricité bien sur !