Recherche le père de mes enfants , Guillaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evelyne
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 12:27 pm    Sujet du message: Recherche le père de mes enfants , Guillaume Répondre en citant

Je suis partie de l'île depuis plus de trois semaines.On s'était dit que c'était notre dernière chance et tu as disparu. Même si tu ne veux pas me parler n'oublie pas tes enfants, surtout ton fils qui a tant besoin de son papa. Pour les personnes qui veulent m'aider : il s'appelle Guillaume, il est blanc, mesure 1m96, assez costaud (enfin si il ne mange plus..) , et il est possible que ses démons soient avec lui, c'est à dire la drogue. Il n'est pas méchant au contraire et si vous le croisez dites lui que toute sa famille vit dans la peur. Merci de tout mon coeur.

isa
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement certaines personnes ont besoin d'aller toucher le fond avant de remonter à la surface ... certains entraînent même leur proches dans leur folies...

Ça prend du courage pour avoir décidé de quitter l'île
Bonne chance et te souhait de retrouver la tranquillité d'esprit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 4:24 am    Sujet du message: triste Répondre en citant

je te souhaite beaucoup de courage et souhaite de tout coeur que guillaume donne signe de vie et s'en sorte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evelyne

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 4:22 am    Sujet du message: Des nouvelles!!!Guillaume a appelé... Répondre en citant

Il a refait surface et il va bien!!! Ses enfants et moi même vous remercions de votre soutien. Même si je me suis affolée un peu vite, il fallait que j'agisse. Je tiens à vous dire encore merci. Courage pour ceux qui n'ont pas ma chance. Je continuerai à venir sur le forum pour soutenir ceux qui en ont besoin. Je me permets e vous faire à tous de gros bisous!!! Evelyne.

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 9:19 am    Sujet du message: super Répondre en citant

suis trés contente pour vous.

Bisous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées. Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum