Hello tous le monde!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sabrina05
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 8:08 am    Sujet du message: Hello tous le monde!!! Répondre en citant

Hello,

Je me présente, je m'appelle Sabrina, j'ai 27 ans et j'ai choisi St Martin comme destination pour venir parfaire mon anglais au mois de Mars, c'est une toute nouvelle décision donc je suis activement à la recherche d'une chambre, j'aimerai faire une coloc' car c'est plus sympa étant donné que je ne connais personne là bas..et biensûr d'un boulot..je suis récemment diplômé dans le tourisme mais je suis ouverte à toute propositions tels que la vente, service, hôtesse...Et bien voilà, si tu recherches une coloc sympa ou bien une employée motivée et dynamique...Fais moi signe, je suis la personne qu'il te faut!! ou si tous simplement tu as envie de faire une nouvelle connaissance et bien c'est avec un immense plaisir..

A bientôt..

Very Happy

gregvidalsxm
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 2:05 pm    Sujet du message: pour coloc Répondre en citant

Salut moi c Greg J'ai 29 ans je suis chef patissier dans un bon resto,j'ai un F3 avec une chambre de dispo je ne cherche pas forcement de coloc mais si ca peux te depanner pour un mois ou deux pourquoi pas. C'est une maisonette vu sur la mer et l'ile Pinel je pense ca peux te plaire. Pour le Boulot fais moi parvenir un cv...
Au plaisir
Greg

arnotis
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 6:08 pm    Sujet du message: colocation Répondre en citant

salut,
Nous sommes un couple de 26 et 33 ans. Nous arrivons à Saint Martin le 28 février après 6 mois au Mexique.
Nous sommes sérieux, discrets et ordonnés.
Nous recherchons une colocation avec une ou plusieurs personnes.

Après pas mal de recherche nous avons constater qu'il y avait peu d'offres de colocation. Je te propose donc de garder contact et si une opportunité se présente nous pourrions partagé un appartement ou une maison.

Tu peux me trouver sur facebook : je suis Mylène GOUY et je suis de Nantes

A bientot peut être

Dangelo

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour sabrina,
moi aussi je cherche une colocatrice de type jolie, pas difficile à vivre et qui aime faire la fete et surtout propre et ordonnée.
j'ai un lit à mettre en colocation si ca t interesse. un lit deux place...ou sinon ou pourra négocier et j l laisserai entieremen je prendrai le canapé du salon.
Attention de préférence si tu fais aussi la cuisine ca serai cool, je veux bien te prêter ma caisse du moment que tu conduis pas comme une malade et t'aurai a faire quelques taches annexes non déplaisantes(je peux te le jurer) certains soirs de pleines lunes ou de sorties de boites éméché! ;-)
pété de rire!
pété de rire!
pété de rire!
non plus sérieusement sabrina, conseil d'"amis" (du forum)viens ici trouve toi un petit studio ou une chambre d hotel tres bas prix et arriver sur place tu fera la connaissance de monde, ca sera mieux que de t organiser comme ca sur le net.
tu peux d ores et deja te renseigner pour voir si ya po des hotel ki font au mois ou des studio vraimen bas prix just pour le premier mois.
Et en sortant tu rencontreras des gens sympo avec ki t'aura un bon contact, un bon feelin, k t pourra découvrir réellement(facon de parler) et fair ta proposition de coloc.
N oublie pas que la colocation c'est vivre avec quelqu un au quotidien. (pas seulemen se soulager de charges de loyer)
allé bonne chance à toi.
n hésite pas à demander un maximum sur le forum.
courage à toi! et pour le perfectionnement de l'anglais tu verras vite qu il n y a pas qu un seul anglais ici(entre le saint martinois, l américain, le jamaican, l'anglais, etc...), ton anglais a toi meme devient vite aussi un anglais un genre "personnalisé". :-P

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sabrina05
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 15, 2010 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello...

Alors voilà, je ne suis pas parti au mois de Mars, je ne remet le projet qu'à plus tard genre Mai, JUin...

Merci Arnotis ..mais tu dois certainement y etre actuellement donc si tu lis ce msg et que tu as une p'tite chambre de libre ou tout simplement un plan... tiens moi au courant et je ne t'ai pas trouver sur FB..

Dangelo merci à toi aussi pr tes renseignements et pareil si tu as tjs une p'tite place pour le premier mois alors ce serait vraiment génial...

TENEZ-MOI AU COURANT..
Bisou

Dangelo

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j hallucine!
lol
laisse moi ton adresse mail par mp.

biz.

on discutera plus amplement.

sabrina05
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 25, 2010 4:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive pas à me connecter. Ce serait plus simple que tu m'envoie la tienne par mp...merci

A plus Wink

Dangelo

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 8:09 am    Sujet du message: hello Répondre en citant

tres difficil je n'arrive pas a t envoyer de mp surement parce k t na po rentré d adresse mail dan ton profil...
tien moi au courant.
biz miss

Dangelo

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

sabrina, il faut que tu t inscrive correct pour ca j crois...enfin sans m avancer.
allé a biento

sabrina05
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y arrive toujours pas bref mon adresse est sabrina05-@hotmail . com

A plus

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2010 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, pourquoi ne peux tu pas t'enregistrer ? PDT_Piratz_05

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dangelo

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok miss
je pren note.
biz
a bientot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum