Faut il aller se faire vacciner?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 8:24 am    Sujet du message: Faut il aller se faire vacciner? Répondre en citant

- Philip Moris a développé la cigarette avec additifs pour vendre à chaque humain un paquet de cigarette par jour.

- D'autres se sont dit qu'il ne fallait que des moteurs qui marchent au pétrole et zigouiller toutes les recherches qui allaient contre se sens afin de rendre chaque humain dépendant et de vendre quotidiennement leur quota de pétrole.

- Plus récemment, et beaucoup plus perfides, d'autres se sont posés des meilleures questions, de quoi l'être humain a t'il vraiment besoin? Ben de bouf.
Aussi Desantos, c'est dit qu'il pourrait propager dans le monde entier des graines transgéniques qui donneraient des fruits sans graines afin d'éviter toute possibilité à l'être humain de garder ses propres graines pour la prochaine récolte.

- Toujours plus poussifs. Le vaccin H1N1 ... si on se servait de la télé pour pouvoir faire peur aux gens et créer un vaccin de m.... et de leur vendre à chacun à des sommes faramineuses.
Nous sommes une grande partie à avoir eu la grippe h1N1 (la grippe quoi) j'en fait parti comme beaucoup de mon entourage ...
Et là ...

Si ces multinationales qui produisent ces vaccins voient leur chiffre d"affaires prendre des envolées, si les actions explosent, lorsque la grippe h1n1 sera terminé, étant donné le principe de croissance de notre système économique.
Que vont faire ces multinationales pour continuer à augmenter leur chiffre d'affaire puisqu'elles y seront tenu alors qu'elles ne vendront plus de vaccin h1n1?
Que vont elles créer?

Vos vaccins, allez les vendre aux joueurs du PSG !!! Laughing Embarassed

Dernière édition par chooky le Mer Déc 02, 2009 9:18 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez juste pour ceux qui ne connaitraient pas utube ->
trop bonne celle là

Une autre !

Complètement révoltant

Virulente

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

ooopss s'cusez .... j'ai oublié celle là .... elle est trop drôle

rigolo rigolo

lascar
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 3:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vos vaccins, allez les vendre aux joueurs du PSG !!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Mr. Green

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Allez l'OL.... (PS.. donner une petite chance à l'OM cette année.. encore.. Wink )

Confused Les All Blacks était vraiment meilleur... PDT_Piratz_06 PDT_Piratz_05
Le principal.. gagner pour la coupe du monde... PDT_Piratz_01 PDT_Piratz_06

Invité

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher chooky, dans l'ensemble je suis d'accord avec toi , ce vaccin c magouille and co....

Toutefois dire sur un forum, que c une immense arnaque, dire que tu as eu la grippe A et que tu n'en es pas mort ( comme bcp de monde d'ailleur ), me semble très dangeureux !!

Immagine la mère de famille qui lit ton post, elle' se dit : " il a raison ce chooky, je ne vaccine pas les gosses ".
Et là pas de bol, le gosse choppe la grippe A et le pire arrive...
Ben t'as pas l'air d'un con ...

Alors oui, 66 mort c pas grand chose ( il y aura surement une douzaine de mort sur les routes ce week end ), oui les labos se gavent sur le dossier, ms mec c'est le genre de chose que l'on garde pour soi ( enfin je pense ) surtout quand on est modérateur d'un forum !

Je ne donne pas ce point de vue pour te critiquer ms c un avis extérieur d'un personnel de santé !!!

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2009 3:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Je suis d'accord....
La vaccination est un geste citoyen....
C'est bien de le faire....
Merci tous le monde de le faire... sans moi...
Je ne souhaite pas me faire vacciner ainsi que les personnes très proche de moi (milieu médical aussi...)
Embarassed Mr. Green PDT_Piratz_05

Membre super actif

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2009 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as raison kitchamor et merci Mil_as ....

Veuillez m'excuser de ce que j'ai dit ... je pense que c'est un bon geste citoyen d'aller se faire vacciner contre la grippe H1N1 Embarassed
Même si ça ne sert à rien, sinon d'enrichir les actionnaires pharmaceutique, il faut se faire vacciner Embarassed

Par contre je ne comprend pas pourquoi il est plus dangereux de dire que ce n'est pas sûr que ce soit bon de se faire vacciner alors que des campagnes sont faites à la télé à la radio, dans les écoles, chez les footballers, etc pour dire qu'il FAUT se faire vacciner sans qu'on en connaisse les conséquences. Ha oui ... une vrai campagne publicitaire ...

Il y a t'il des gens qui ont eu la grippe A h1N1 et qui pourraient témoigner sur ce forum. Ou du moins des gens qui ont eu la grippe cette année ? Neutral

Dernière édition par chooky le Mer Déc 02, 2009 8:53 am; édité 1 fois
Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2009 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu la grippe....
Ma belle fille.. 2 fois de suite.... (couché 1 semaine)
Il y a au moins 1 mort de la grippe H1N1 en france toute les 8h.....
Dans mon "village..." il y a des écoles fermées.. Et dans les autres il y a au moins 1/4 d'enfants absents.....
Allez vous faire vacciné.... (j'en serai surement un peu plus protégé Laughing Embarassed Mr. Green ).
Je trouve que ce vaccin n'as pas été testé suffisamment longtemps...
Je n'ai pas envie que l'on m'injecte ce virus...
Les rares personnes l'ayant fait (ex: service hospitalisé) s'en souviennent.... (grosse douleurs... fatigue...)
Oups.. PDT_Piratz_01
Conclusion... N'étant pas une personne à risque (pani pb respiratoire par exemple...) je préfère prendre le risque de l'attraper.. que de m'injecter un produit....
Bis Wink

Membre super actif

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2009 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il y a au moins 1 mort de la grippe H1N1 en france toute les 8h"

tu la tiens d'où cette info???

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2009 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve cet article neutre et concret, je le conseille à ceux qui se posent des questions. Il dit ... ni oui .... ni non ... il explique

http://www.atoute.org/n/article134.html

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2009 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Yoo Chooky....
PDT_Piratz_02

Sur toutes les radios et télé ce week....
1 mort toute les 8 h.... Car il y a eu en 1 semaine, 22morts....

LEXPRESS.fr

La ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, a annoncé que le nombre total de décès est désormais de 68 en métropole.

L'épidémie de grippe H1N1 "s'accélère" et "l'Institut national de veille sanitaire a recensé 22 nouveaux décès en une semaine", portant le nombre total de décès à 68 en métropole, a indiqué jeudi la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot."On l'a déjà dit, mais cette fois de façon encore plus brutale, l'épidémie de grippe H1N1 s'accélère", a observé la ministre lors d'une conférence de presse."L'augmentation de l'incidence de la grippe s'accompagne hélas sans surprise de celle des formes graves et des décès," a poursuivi Mme Bachelot

Mais il y a pire.....
Rolling Eyes Certains fume encore.. alors que:
Le tabac est un tueur silencieux : 8 morts par heure en France

Les chiffres dramatiques des conséquences du tabagisme (70 000 morts par an en France), soulignent l’ampleur du problème de santé publique qui en découle. Le tabac écourte la vie de 10 ans, il entraîne, au bout de 20 à 30 ans, cancers du poumon, de la bouche, de la vessie, etc…

Membre super actif

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2009 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant pourquoi ils en parlent pas la grippe B pourtant il y a des morts tout les ans aussi! tout ca parce que les gens panique car c'est un nouveau virus tout simplement!

en plus les grands chirurgiens et les medecins ne vaccinent pas ils ne sont pas fous!!!

Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kitchamor
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2009 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

je travaille a l'hopital ( infirmier ) et dc prioritaire pr la vaccination, ms je n'ai pas souhaité le faire pr les mêmes raison que Milas.
Après, c'est peut être une erreure, si ds 1 mois qd nos bons touristes seront là ( avec leurs virus ) je l'a choppe je n'aurai pas a me plaindre !!!

Je tiens simplement a rappeller à nos chères ministres que la première cause de mortalité au monde est le ... paludisme !!!
Ce ptt moustique qui ns casse les couilles a st martin, tue a Bamako...

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2009 3:22 am    Sujet du message: c'est vrai Répondre en citant

Où est passé la liberté d'expression!!!

Kitchamor a raison c'est parfois dangereux de s'exprimer sur un forum surtout quand on est pas d'accord avec le gouvernement.

D'ailleurs dans tous les domaines n'importe qui peut vous créer des problèmes sur n'importe quoi!!!

C'est arrivé à ma nièce qui sur un post parlait pas trés courtoisement d'un de ses profs qui la harcelait (pas sex...car homo) elle a été convoquée à la gendarmerie pour homophobie!!!

Heureusement pour elle, d'autres élèves s'étaient plaintes sur les agissements de ce Monsieur et cela n'est pas allé loin...

Alors prudence sur ce quer l'on écrit!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: