massage en bien être

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leelou

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 5:14 am    Sujet du message: massage en bien être Répondre en citant

Bonjour
je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine du bien être. je suis masseuse en bien être diplômée (californien, drainage lymphatique, drainant minceur avec suivi diététique, pierres chaudes, massage pieds, visage...)
je lance donc un appel aux différentes structures qui pourraient me proposer un poste de masseuse ou à vous chers internautes, qui avez peutêtre des contacts susceptibles d'être intéressés par ma candidature.
Dans l'attente de vous lire
bonne journée à tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leelou

MessagePosté le: Jeu Déc 31, 2009 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personne n'a d'infos pour moi, snif, snif!!

bonne année 2010 en espèrant que je trouverais un job

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernet
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2010 8:25 am    Sujet du message: informations Répondre en citant

Vous etes d ou ? leelou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum