recherche poste pour fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
molthesse

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2009 1:15 pm    Sujet du message: recherche poste pour fevrier Répondre en citant

bonjour a tous ;
je m'apel guillaume j'ai 23 ans et pour le moment j'habite en France ..
je travail dans le secteur de la métallurgie depuis 6 ans ( mécanicien diéséliste marine ) j'ai également mes diplômes de marin c.i.n cbs ect ... et je compte partir a saint Martin rejoindre un amis pour une durée indéterminé , je n'ai pas une grande maîtrise de l'anglais mai je pense pouvoir faire de gros progrès en quelques mois , mon amis me logera pendant la duré de mon séjour ...
donc je suis a la recherche d'un emplois sur saint Martin soit en tant que marin ou mécanicien soit dans le bâtiment (2 ans d'expérience dans la peinture et décoration ) si quelqu'un peu m'aider me donnés quelques conseil j'en serais ravis .
cordialement guillaume

ps : j' étudie toutes les offres proposé même celles qui ne sont pas dans mon secteur d'activité .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cybarna
Membre interessé

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y' du boulot dans le bâtiment, et puis tentes les agences d'intérim, tu peux les chercher sur le net, t'inscrire avant de venir et voir pour du boulot là-dedans!.; ici, c'est beaucoup le bouche-à-oreille et le porte à porte :)
et renseigne-toi à l'anpe en france(ils sont pas fortiches pour certaines choses.. mais des fois..) pour les annonces OM sat-martin! Il existe aussi des primes, à voir avec eux.. Bon courage!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
molthesse

MessagePosté le: Sam Déc 19, 2009 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info c'est exactement ce que je compté faire lol
et comme partout je pense aussi que rien ne vaut le porte a porte mai bon je tente le coup car l'idéal serais d'arriver et d'avoir du boulot .
encore merci .
amicalement guillaume

gp
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2010 11:29 am    Sujet du message: voila Répondre en citant

Numéro d'offre ANPE: 806787O

Mécanicien / Mécanicienne diéséliste marine

AU SEIN D'UN ATELIER, VOUS TRAVAILLEZ EN ÉQUIPE ET ASSUREZ L'ENTRETIEN DES MOTEURS (MARINS) DE PROPULSION. VOUS SAVEZ LOCALISER ET DIAGNOSTIQUER LA PANNE ÉLECTRIQUE, MÉCANIQUE OU HYDRAULIQUE, RÉPARER ET REMPLACER LES PIÈCES ET ORGANES DÉFECTUEUX.

Lieu de travail
- SAINT-MARTIN

Type de contrat
CONTRAT A DURÉE DÉTERMINÉE DE 3 MOIS

Nature d'offre
CONTRAT DE TRAVAIL

Expérience
EXIGÉE DE 5 A 10 ANS

Formation

Langues

Anglais Notions Souhaité
Français Courant Souhaité

Permis

B - Véhicule léger Souhaité

Connaissances bureautiques

Qualification
Technicien

Salaire indicatif
HORAIRE DE 15 A 18 Euros (98,39 A 118,07 F)
PRIMES, VEHICULE

Durée hebdomadaire de travail
39H00 HEBDO

Déplacements
PONCTUELS INTERNATIONAL

Taille de l'entreprise
3 A 5 SALARIES

Secteur d'activité
REPAR.ELECTROME/EQUIP.MAIS/JAR

veuillez adresser par mail votre CV et une lettre de motivation, en précisant le numéro de l'offre à :

SARL MENDALL - Mme GARNIER SANDRA
mendol@wanadoo.fr

molthesse

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2010 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'annonce , il me semble déjà avoir postulé a ce poste .
je continu mes recherche l'arrivée a sxm est proche Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum