Escale d'une journée à Saint-Martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
galagala

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2009 8:26 pm    Sujet du message: Escale d'une journée à Saint-Martin Répondre en citant

Bonjour,
Nous ferons escale à Saint-Martin pour une journée. J'aimerais savoir si je peux facilement trouver un taxi ou une bus pour me promener sur l'Ile ou si je suis mieux de prendre un "tour organisé", nous voulons faire de la plage. Est-ce que vous pouvez me conseiller sur les endroits où aller ?
Si nous prenons un taxi mon inquiétude est, est-ce que j'en trouverai un facilement pour revenir au port ?

Merci beaucoup pour les infos !

perjo
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 27, 2009 5:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il vaut mieux louer une voiture . tu pourra aller ou bon te semble et tu n'auras aucune contraite .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum