Eclaircicement sur Hotel Mont Vernon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daniel

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Eclaircicement sur Hotel Mont Vernon Répondre en citant

Bon,nous avons bouquer au mont vernon et nous somme très inquiet.Nous avons lu un peu partout sur l'internet et on ne sais pas grand chose sur cet hotel.Mais qui risque rien n'a rien.Donc pas d'info récente sur cette hotel on dirait que cette hotel est un fantome car tout ceux qui reste a st-martin ne voit pas cette hotel.Donc si jamais il réaparait et une personne le verrait et bien ce serais tres gentil de nous informer de ce qu'il a vu.

Merci!

Daniel & Josée

Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

repasse dans la journée, on devrait avoir une réponse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, je n'ai pas eu de réponse. Demain j'èspère :|

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est ...

mais d'abord, merci au restaurant TAITU pour les informations que vous nous avez fourni. j'èspère que nos amis vacanciers viendront apprécier votre délicieuse assiette de la mer Very Happy

Ensuite ,

Je suis effectivement allé faire un tour sur LES grands forum populaire et j'ai lu LE post bien gras et bien inquiétant qui fait un tabac mentionnant la piscine vide, les chambes non nettoyées, restaurant fermé, etc ...

Déjà, voir la date où le message a été laissé. Le 14 Décembre alors que l'hotel a réouvert le 17 . Dans ce cas, la personne n'a pas louée à l'hotel, mais bel et bien dans un appartement privé, puisque certaines chambres ont été vendus a des particuliers et sont donc maintenant à la location. MAIS , bien que ce soit dans la même enceinte , CA NE FAIT PAS PARTI DE L HOTEL !!!

Secundo, la piscine n'a pas été vidé ou l'a été pendant que son acces a été fermé l'espace de trois jours, le temps d'effectuer les travaux nécéssaires au réaménagement du deck, restaurant, piscine, allées, etc ...

Conclusion, SI vous allez à l'hotel, il n'y a pas de problèmes, tout est ouvert et bel et bien opérationnel.

Quant au service, nous attendons votre retours pour que vous veniez postez vos critiques. Ca permettra de poser un petit peu tous les "ont dit".

J'èspère que ce post répondra et rassurera toutes les personnes qui nous ont contacté.

PASSEZ TOUS DE TRES BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par chooky le Ven Jan 06, 2006 9:53 am; édité 4 fois
Daniel

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 10:25 pm    Sujet du message: Merci! Répondre en citant

Je voudrais remercier chooky pour c'est renseignements et son profefessionnalime.Cela me fera un plaisir de donner mon appréciation du mont vernon et en attendant VIVE LES VACANCES!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: