US Market
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
safo

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 1:40 pm    Sujet du message: US Market Répondre en citant

Hello!
Je viens d'apprendre aujour'hui par une caissière de Match que celui-ci aurait aussi été rachté par US Market........(Je croyais que c'était le groupe Hyper U de Gpe qui prennait la suite. cf fax info d'hier...)
Si c'est le cas, US serait seul partie française.....monopole=pas bon du tout! En matière de choix et de prix!
Quelqu'un aurait-il plus d'infos là desus?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilosly

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2010 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai entendu pareil que c'est super U qui reprend car match appartient a Cora et ils ont vendu.

Papy Biru
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 11:14 pm    Sujet du message: super U Répondre en citant

Chez super U j'ai gagné mon poids en chocolat et noix de coco. Chaque semaine ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
safo

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super ta réponse!!!!!!!!!
Sérieusement, qu'est ce qu'on fait?
Devons nous laisser faire et se taire????
J'en ai ras le bol de payer plein pot! Et je n'ai pas toujoursle temps d'aller coté hollandais pour acheter à manger!
Si 'il n'y a pas de concurence, ils feront les prix qu'ils veulent.....
Tous les super-marchés de la partie française à ce jour appartiennent au meme groupe.
C'est de la prise d'otage!
Boycot! Je ne vois que ça!

Greg
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien d'accord avec toi Safo. Surtout que c'est pas comme si on gagnait 5% en traversant la frontière. On parle de 10 à 35 % selon les articles!!!

Avec leur formule payer cash en € et le taux de change est en dessous du taux réels, on est super gagnants! Mais il faut y aller.

Petite remarque: je n'aime pas du tout la "non-visibilté" de l'écran de caisse à US MARKET. Comme ça t'es ceratins de na pas voir les articles en promo facturés prix plein! Un double écran n'est-il pas obligatoire???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fleur de lotus
Membre interessé

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien d'accord avec vous... encore une fois,le patron d'US IMPORT joue les cadors parce qu'il a le monopole côté français.Législation et règles du commerce non respectées mais ce qui m'horripile c'est leur façon de traiter les clients, sans aucun respect...Les agents de sécurité se la pètent grave alors qu'ils n'ont pas le moindre pouvoir mais visiblement,on les laisse faire alors pourquoi se priver?Un bon conseil : vérifiez bien vos tickets de caisse avant de sortir du magasin car il y a constamment des erreurs entre le prix affiché et celui enregistré en informatique et comme par hasard, c'est toujours en notre défaveur!!!Il y a de quoi halluciner...C'est vrai qu'au Grand Marché, ils ont l'art et la manière et du coup on se sent moins pris pour des vaches à lait...

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2010 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, je suis allé vite fait faire trois courses à Match samedi après-midi ... et voilà que le vigile me demande d'enlever mon sac. Je lui répond ..., howow c'est bon ... on à match là on est pas à US .... et là il me répond ... ben si le patron a a racheté Match, c'est fait, et nous avons les nouvelles consignes. PDT_Piratz_10

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dauphin23
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2010 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'irai faire une partie de mes courses au grand marché comme d'hab.
et les petits chez le chinois.
Ex-match est vide au point de vue aliments.
C'est vrai maintenant il faut laisser les cabas en consignes. J'en ai marre d'être prise pour des loubardes.
C'est bon, je vais ailleurs. Rolling Eyes

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2010 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre suis allée à US Cul de sac et ne m'ont pas demandé mon sac.....peut-être ont-ils compris????

dauphin23
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2010 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loulou a écrit:
Par contre suis allée à US Cul de sac et ne m'ont pas demandé mon sac.....peut-être ont-ils compris????

Un US à Cul de sac ??

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2010 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

enfin à hope states...on va pas jouer sur les mots

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2010 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2010 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui chooky...tu peux rire!!!!PTDR

perjo

MessagePosté le: Ven Avr 02, 2010 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

je rentre de st martin et en allant faire mes courses a us marqet les vigiles mon toujours demander mon sac a dos pour le mettre en consigne .pour les prix c'est moins cher au grand marché coté hollandais.(mais il y a eu un controle d'ygienne est tous les frigos vide pendant quelques jours).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Avr 03, 2010 7:21 am    Sujet du message: us Répondre en citant

Ben moi j'ai refusé de laisser mon sac à la consigne en lui disant qu'il avait qu'à le fouiller quand je passerais en caisse et le vigile n'a pas insisté et ne l'a même pas ouvert quand je suis passée en caisse.

Si tout le monde faisait pareil peut-être qu'ils arrêteraient leurs conneries.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: