recherche2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nous
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 9:24 am    Sujet du message: recherche2 Répondre en citant

On est 2 nanas on cherche a sympatisé avec des gens qui habite sur l'ille saint martin. on veut habité sur l'ile pour s'éclaté et pas se prendre la tête.
on n'a 21 et 23 ans si vous etes intéressé envoyé nous des mails ou sinon téléphoné nous au 06.25.22.02.80

bisous

molthesse

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

voici mon msn guillaume.faufau@hotmail.fr . j'enmenage a sxm le 6 fevrier .
a bientot
guillaume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lory
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou toi!

C sympa d'avoir répondu a notre mail. Alors comme ça tu compte habité a st martin.
Nous aussi mai le seul soucy qui nous "empêche" d'allé la ba c le logement et pis on conné personne qui pourré nous hébergé.
et tu y va seul avec t parents ou copine ( aie aie aie la ba avoir une copine lol jrigole).
Enfin bon dsl mai j'ai pas d'adresse mail mais j'espère que tu me contactera vite.

Bisous.Lory

molthesse

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello , je vais rejoindre des amis qui vivent a sxm et je part seul , pour les appart c'est plutôt simple a trouvé y a pas mal de location et de collocation après pour le travail tout dépend de ton secteur d'activité .

molthesse

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce qui est de connaître du monde saint martin n'est pas surnommé friendly island pour rien lol , je pourrais peut etre vous aider a trouvé un appart quand je serais sur place . Cool

lory
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c sur après une fois la ba j pense qu'on n'arrivera a faire des connaissances (on n'est pas sauvage loin de la lol).
Niveau boulot on n'a pas de préférence serveuse ou autre....
Mai tu m dis que c simple de trouvé un logement pas trop cher ?
biz

molthesse

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est plutôt simple de trouvé de particulier a particulier , j'ai trouvé un t2 a marigo 590 euros charges comprise sachant que les charges sont tres cher a saint Martin .

t'as pas msn lol c'est quoi cette histoire Laughing

lory
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sa serait sympa que tu soit notre guide une fois arrivée la ba ! tu va dans quel coin exactement ? tu nous conseillerai d'allé dans kel coin? petite kestion indiscrete tu as keel age ?

lory
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol non mon ordi est tombé en panne du coup la j suis a la mediathèque et ils sont pas msn mai j'en ai une d'adresse

molthesse

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

je fete mon 23 eme anniversaire le 5 mars si tu ve faire la fête avec nous ce jour la sa seras avec plaisir , l'appart que j'ai trouvé est sur marigo et mon meilleur amis part le 31 pour visiter moi je serais sur place le 6 février ( mon pot a 26 ans ) après j'ai aussi mes deux ancien sur place qui ont 33 ans mai c'est des papi Laughing

molthesse

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

envoi moi ton adresse par mp comme sa on pourras se parler une fois sur place afin de se rencontré .

lory
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

en + ke des mecs c bon ca lol !!! ya pas de soucy tu habite ou en ce moment ? Nous on habite en saône et loire moi j'ai immigré ici mai a la base je suis de salon de provence a coté de marseille.
En tout k ca a l'air d'être une tuerie de vivre sur cet ile. Ca va etre ke du bonheur (soleil mer chaleur alcool bien sur le boulot et les Gars lol)

molthesse

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

en ce moment je suis en aquitaine mai j'ai habité nice 20 ans et aubagne donc sa vas je connais bien la ou tu vien lol ^^
sea sex and sun Wink

molthesse

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous comptez arriver quand sur saint martin ??

lory
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

com tu di!!!!!! mon adresse c lory18@hotmail.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées. Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum