VEUT FAIRE LA FETE !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilietlolo
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 10:02 am    Sujet du message: VEUT FAIRE LA FETE !!!! Répondre en citant

COUCOU A TOUSSSS

NOUS SOMMES DE BELLES DEMOISELLES LOL QUI SOUHAITES S INSTALLER SUR L ILES SAINT MARTIN!!!

ALORS NOUS CHERCHONS DES CONNAISSANCES AVAN D ARRIVER LABAS POUR POUVOIR BIEN S ECLATER!!!!

REPONDEZ NOUSSSSSSSSSSSS

LILI ET LOLO

molthesse

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour , je part rejoindre des amis sur saint martin le 6 fevrier ( je part y vivre ) voici mon msn afin de pouvoir en discuter guillaume.faufau@hotmail.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jeanlo

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2010 6:27 pm    Sujet du message: yéyéyé!!!! Répondre en citant

alors l ami c est pour bientot sxm :) j arrive le 7 donc le soir meme c est la fiesta !!! kan vous venez me chercher a l aeroport venez avc l apero !!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dan
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 3:25 pm    Sujet du message: cours de salsa Répondre en citant

bonjour ,

on me propose du travail sur Grand Case et je voulais savoir si il y a des cours de salsa ou autre car je suis espagnol et pouvoir faire connaissance avec des personnes de notre age 50ans pour sortie apero et plage maniere de passer de bons moments je suis dans le batiment
merci @+

laure192
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2011 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, j'ai 21 ans, j'arrive sur l'ile début Juin et j'aimerais faire des connaissances!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées. Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum