nouveau restaurant à saint martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
founette

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 11:03 am    Sujet du message: nouveau restaurant à saint martin Répondre en citant

qui connait et qui pourrait me donner l'adresse du nouveau restaurant PARIS TEXAS et son numéro de téléphone ou son site .Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
invité
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2010 8:22 am    Sujet du message: emplacement du paris texas Répondre en citant

le paris texas est un resto qui est situé en face de la place du village à orient bay (anciennement la Suite)

founette

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 5:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse, mais j'ai cherché sur internet le site du restaurant la Suite et éventuellement le Paris Texas, je n'ai rien trouvé. Pourriez-vous m'envoyer les coordonnées (adresse et numéro de téléphone).
Je vous en suis reconnaissante.
Founette

invité
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 8:32 am    Sujet du message: paris texas Répondre en citant

téléphonez au bikini beach 0590874325 pour des renseignements sur le nouveau restaurant paris texas, c'est la mème propriétaire

founette

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 4:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu la propriétaire du bikini, mais comme j'ai besoin des coordonnées du Paris Texas, pour des besoins personnels, elle n' a pas voulu me les donner.
Je compte sur vous,pour simplement avoir l'adresse ou le numéro de téléphone.
Je vous en remercie.
Founette

Greg
Membre interessé

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben t'appelles le Bikini, tu demandes le num du Paris Texas pour réserver une table et, là, tracasse pas qu'il vont te le filer.

Venant d'ouvrir, ce resto n'est encore dans aucune publication et, pour ma part, je n'ai pas encore vu de carte de visite ou de pub. Donc si t'attends le num ici, je crois que tu vas galérer.

Ciao

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
founette

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela m'est difficile d'appeler pour réserver une place, car je ne suis pas sur l'ile de Saint Martin, mais à des milliers de km.
Je compte sur vous,

Founette

rodriguez j
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 1:38 pm    Sujet du message: palm beach Répondre en citant

le PALM BEACH est LE nouveau restaurant de la baie orientale il se situe entre le booboo jam et le cocobeach le cadre est merveilleux pour les mariages simplement the best !!!

lorenzozo
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 2:32 pm    Sujet du message: paradise view Répondre en citant

le paradise view aussi c'est nouveau et c'est bon et beau.........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum