assistantematernelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
richard
Membre interessé

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 8:08 am    Sujet du message: assistantematernelle Répondre en citant

je recherche à garder des enfants petits etgrands à la journée ou après l"école j'habite au dessus de marigot dans une grande maison je suis d'après les mamans une nounou formidable on peut compter sur moi nuit et jour pour l'insntant je garde 2 grands enfants que je vais chercher à l'école tout se passe très bien le mercredi est consacré à la plage ou à la piscine le soir quand les parents veulent sortir je les gardent la nuit je suis très conciliante et à l'écoute des parents je peut encore en garder 2 puisque les 2 sont grands pour tout renseignements et vous rendre utile je sais que sur lîle rien n'est facile je vous donne mon portable qui est le 06 90 77 28 07 ou le fixe 05 90 87 94 20 je me ferait un palisir de vous répondre je n'ai pas encore eu l'agrément ça ne devrait pas tarder mais sur l'île tout est très long ça fait un an que j'attends la puericultrice, mon tarif est de 2 euros de l'heure plus le repaspour la nuit c'est 20 euros c'est dérisoire par rapport à certaine nounou
corinne

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum