Dans l'impasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evelyne

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 7:51 pm    Sujet du message: Dans l'impasse Répondre en citant

depuis mon dernier billet , posté le jour où j'ai reçu des news der Guillaume, plus rien... Je n'en peux plus, mes enfants sont malheureux, je vais craquer. Je sais qu'il va quelquefois dormir dans u foyer qui s'appelle : "Le Manteau"; mais je n'arrive pas à obtenir le tel de cette assoc. Je suis passée par la mairie, les sœurs, le centre psy, sans sucés. Si un d'entre vous peut m'aider dans cette démarche je lui en serai infiniment reconnaissante. Mon fils de 13 ans s'éteint peu à peu, son Papa ne le sait pas. Je pleure , je suis au plus mal. Merci par avance de votre aide. Une maman désespérée
Il s'appelle Guillaume, vit dans la rue, prend du "rush" , mais n'est pas violent enfin je pense. Il est blanc, mesure 1m97, yeux marrons, cheveux châtains clairs, 46 ans (ne les fait pas), Si vous le croisez dans la rue dites lui que son fils Jordan, sa fille Fanny et sa compagne Evelyne ne vivent plus. Nous voulons savoir si il est encore vivant, car là est le problème...
Merci à vous tous . Je n'ai que vous pour m'aide même l'administration ne peut rien. J'ai envie de partir pour ne jamais revenir.... Je suis à bout. .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Evelyne,

Je comprends ton désespoir mais je pense qu'il est grand temps pour toi de te ressaisir ne serait-ce que pour tes enfants!!!Loin de moi l'idée de te faire la morale...je ne suis pas psy...mais une maman qui a eu l'expérience de sa fille qui se droguait (bien qu'elle affirmait le contraire) et qui sait que quand la personne ne veut pas s'en sortir....on ne peut rien faire!!!

A mon avis tu n'as pas 36 solutions : soit tu pars à SXM et tu le cherches et tu essaies (si tu le trouves) de le sortir de là!!!!soit tu admets que tu ne peux rien faire et tu essaies de t'en sortir avec tes enfants et surtout de te faire aider par un thérapeute.

"partir pour ne plus revenir"???? c'est facile!!!se battre pour ses enfants c'est beaucoup plus dur....mais ils n'ont pas demandé à venir au monde et tu le leur dois.

Ce n'est que mon humble avis de maman. Désolée si tu attendais que je pleure avec toi...mais cela ne t'aidera pas à t'en sortir.

Courage et bats toi pour tes enfants!!!

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Evelyne,
Merci de m'envoyer une photo à contact@sxmsaintmartin.com ou même la mettre en ligne.
Je ne sais pas ce que tu appelles le "Rush" mais sans vouloir te faire peur s'il dort dans la rue et qu'il prend des trucs ya de grandes chance qu'il parte en live.

Envoi moi un email, donne moi ton tel et sa photo.

@+ tard

Dernière édition par chooky le Mer Jan 27, 2010 12:05 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour Evelyne, je viens de voir le responsable de l'assoc il y est en ce moment et ... il va !!! Il n'a pas le droit de m'en dire plus.
Donnes moi ton téléphone que je lui transmette. Le responsable te rappellera aussitôt qu'il aura ton numéro.

Bonne chance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Evelyne

MessagePosté le: Ven Jan 29, 2010 2:25 am    Sujet du message: Que dire de plus... Répondre en citant

Merci à vous deux. Je sais que je dois être forte pour mes enfants et j'ai écrit ceci un soir de gros cafard, ça arrive de craquer mais il faut que je garde la tête hors de l'eau.
Le responsable du manteau a bien transmis le message à Guillaume et il a enfin appelé son fils.C'est , pour moi le plus important, que son papa ne l'abandonne pas car c'est un gamin très sensible, influençable et j'ai peur qu'il parte en "vrille".
heureusement qu'il y encore de part ce monde des personnes comme vous deux, qui ne pensent pas qu'à elles.
Pour ce qui est de venir à sxm, je n'en ferai rien et si il doit s'en sortir c'est seul, moi je ne pourrai pas.
Merci encore et à bientôt.

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Jan 29, 2010 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien que son papa l'ai appelé. Si tu as besoin de parler sans que tout le monde voit, contactes moi par messages privé, je te donnerai mon adresse msn.

Courage.

Loulou

Evelyne

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 4:07 pm    Sujet du message: avec plaisir... Répondre en citant

je veux bien car c'est une situation très dure à gérer et comme mes amis sont ses amis ce n'est pas facile de faire la part des choses. Par contre je ne sais pas comment faire pour te communiquer mes coordonnées de façon "confidentielle". Je te donne mon adresse mail Orange qui est accessible à tout un chacun et ensuite te donnerais mon adresse MSN :
Normalement nous aurions dû prendre l'avion, mon fils et moi pour sxm mi Février et la date approchant je ne me sens pas très bien. je ne sais pas si tu connais la chanson d'Aznavour qui dit : "...la misère me semble moins pénible au soleil...". franchement je doute de ces paroles...
A très bientôt et merci de ton soutien.

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Evelyne, j'ai supprimé ton email du message car tu vas te faire spammer. Il ne faut surtout pas mettre une adresse email visible sur le net, et encore moins ton adresse officielle orange Wink

Si tu veux communiquer avec loulou, tu verras sous son message un petit bouton mp pour lui envoyer des messages privés. Wink

bonne continuation

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou evelyne

t'ai envoyé mon adresse par MP

A bientôt

UNE AIDE
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2010 11:38 am    Sujet du message: REPONDRE A EVELYNE Répondre en citant

JE VOUDRAI DIRE A EVELYNE QUE J AI PARLE A SON MARI IL PEUT ETRE ENCORE SAUVE CE DEVAIT ETRE UN GARS BIEN IL N A PAS EU LE COURAGE DE TELEPHONNER A SON FILS POUR SON ANNIVERSAIRE IL LE REGRETTE IL PENSE A VOUS J ESPERE QUE VOUS ARRIVEREZ A VOUS ENTENDRE ILK N A PLUS QUE SON PERMIS DE CONDUIRE PLUS DE PAPIERS AIDEZ LE A REVENIR§

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées. Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum