plusieurs question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jolie fée
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 9:37 am    Sujet du message: plusieurs question Répondre en citant

bonjour, nous avons réservé une location donc et pas un appartement, ce qui nous laisse quand même une certaine autonomie! j'ai pas mal lu de différents sujet, j'ai deux questions, il parait que les fruits et légumes sont super cher, sachant que nous en mangeons deux kilos par jour mon mari et moi mdr, (j'ai lu qu'une personne a achater un melon 27 dollars) lol est ce vrai? que dois je faire, dois je utiliser des € ou des dollars, peut on utiliser les dollars sur toute l'ile parti francaise?? et svp y a t il beaucoup de chiens errants?

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jolie fée, le melon à 27$ c'est carrément exagéré. Laughing

Pour la question euro / dollar, si tu aimes les fruits et légumes, je pense que tu as plus de choix au grand Marché (donc dollar)

Bonnes vacances Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui n'écoute pas tt ce qu'on te dit.

Un peu plus cher qu'en métropole mais côté hollandais tu as le choix de plusieurs supermarchés.

Quel rapport avec les chiens errants????

Ceci dit il y en a moins depuis que le refuge a ouvert.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joliefée
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

le rapport loulou c'est que mes dernières vacances en guadeloupe ont été gachés a cause de ça, vu ma sensibilité ! c'est pour cette raison que nous avons changé de destination pour saint martin, pensant comme on dit le saint tropez des iles, il n'y en aurait PAS!

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Purée les vacances gachées par les chiens errants!!!!!C'est fou çà!!!!

Ma foi à St-Martin je ne pense pas que tu puisses avoir ce problème, il n'y en a quand même pas tant que çà.

DECOEUR

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

De la sécurité ou de la qualité de l'eau passe encore mais je suis tout de même consterné qu'on puisse s'inquiéter des chiens errants avant de partir en vacances !!!!!!

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair

fcbmarseille

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que si tu vas en chine, la-bas il bouffent les chiens errants et dons ...aps de risque de vacances gachées!
Laughing
Désolé, c'est un humour ... de chien !
Laughing

isa
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou!
je veux simplement dire que les 3 fois que que je suis allé à sxm
et ben .. je n'ai pas remarqué qu'il y avait beaucoup de chien errants.. maiiiis !!
j'ai croisé une vache errante !! hé oui .. .. et des chèvres aussi .. hi hi hi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MACK
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lmao ! trop trash le chooky Mr. Green

Leila
Site Admin

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !!!

Et oui j'ai fais un peu de ménage...

Joli fée, pour ton information, le refuge que saint martin attendait depuis un sacré bout de temps a enfin ouvert, il a déjà un site : www.ilovemyislanddog.org

Passe de bonnes vacances.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum