restaurant gastronomique st martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ambre
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 2:56 pm    Sujet du message: restaurant gastronomique st martin Répondre en citant

Bonjour à Tous,
Mon ami est cuisinier dans un restaurant étoilé en métropole.
Nous voudrions venir nous installer à st martin.
Pourriez m'indiquer les meilleurs restaurants gastronomiques de l'ile?
Je vous remercie
Ambre

fanette
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon humble avis, qui ne concerne que ma petite personne, Le Gaiac a Marigot et Le Santal à Santal Ground sont deux valeurs surs de St Martin.
Cela dit, a Grand Case, il y a pas mal de trés bons restarants: Tastevin Fish Pot, Pressoir....un peu trop cher a mon gout mais que veut tu :?
Du coté hollandais, je dirais Le Baccara a Port de Plaisance et le Montmartre a Atlantis.
C'est un avis tres personnel et je ne veut en aucun dire que les autres ne sont pas bien.
a plus Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chanteclair, la cigale, le cottage, le pressoir, le Gaiac sont des gastros.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ambre
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merçi à vous pour tout ces renseignements.
A bientôt à saint martin

ovier777
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 1:05 pm    Sujet du message: oui que de bons restaurants à saint martin Répondre en citant

le chanteclair sur la marina

la cigale sur le lagon au milieu des cocotiers

le gaïc sur le front de mer

le santal sur la plage à sandy ground face à anguilla

VOILà les 4 meilleurs gastros les mieux placés !!!

dab
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 1:07 pm    Sujet du message: voulez vous acheter un resto Répondre en citant

bonjour ambre

voulez vous acheter un restaurant ???

carines
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Dab,
qu'avez-vous à proposer en achat de restos?
..répondez moi en MP si vous vous inscrivez ou par mail pour plus de discrétion sur les détails... Wink
Merci....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rakam
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas oublier l'Astrolabe,le Sol et Luna,le Temptation,L'Aqua.
Mais il n'y pas de véritable "gastro" à St Martin....

à mon avis bien sûr.......... Mr. Green

Je ne suis pas un inspecteur du Michelin.. Laughing

t&S
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 8:00 pm    Sujet du message: L'astrolabe nous a ravi Répondre en citant

un chef super, un accueil très chouette dans un joli cadre cosy, un service agréable et surtout la cuisine du chef: raffinée, savoureuse, tradi et créative aussi, d'excellente présentation, du pur jus plaisir pour vos papilles, à conseiller et reconseiller. Nous y avons dîné plusieurs fois tellement la carte est bonne!

fanette
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De quel restaurant parles tu t&s? Wink

TOMTOM DE SXM
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 10:31 pm    Sujet du message: MON AVIS PERSO Répondre en citant

JE SUIS DE SXM ET FRANCHEMENT POUR MOI C EST LE GAIAC SANS AUCUN DOUTE LE MEILLEURE RESTAURANT GASTRONOMIQUE SUR L ILE Very Happy EN PLUS IL EST SITUE A LA TERRASSE DU PLUS BEAU CENTRE COMMERCIALE DE TOUTE LA CARAIBE. LE WEST INDIES SHOPPING MALL AVEC UNE VUE IMPRENABLE SUR LA BAIE DE MARIGOT

Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Gaiac a éviter... Sol e Luna j'en parle meme pas (trop sympa la patrone...ancienne poissonière ou quoi ???)
Pressoir et La Cigale les deux top !!!

niko
Membre actif

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le bistro nu qui est vraiment pas mal.....

laurenzo
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 6:16 am    Sujet du message: restaurant St martin Répondre en citant

Le meilleur restaurant de Saint Martin (après la Samana) est Le Chanteclair. Côté sympa en cuisine une femme ! Cécile Briaud Richard a fait ses études en france (La Rochelle) .Elle a fait ses gammes au Martinez à cannes au Crillon à Paris (entre autres) Elue meilleur cuisinier de St Martin en 2007 au Gault et Millot (version Hollandaise) .La reine de Hollande est venue manger chez elle ! Réputée pour son dessert unique l'innomable. Une adresse incontournable !!!

franck barili
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cest vrai c est une des meilleures table de sxm Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum