Besoin de médecins ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louchi

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 8:54 am    Sujet du message: Besoin de médecins ? Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerai venir m'installer à Saint Martin.

Je suis un médecin généraliste et j'aimerai savoir s'il y a une demande des médecins sur l'ile pour des remplaçants, occasionellement ou de façon plus régulière.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point ou me communiquer une adresse EMail d'un médecin généraliste... voire transmettre mon adresse : xxxxx

J'espère vous voir bientôt.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai supprimé votre email free car vous risquez de vous faire copieusement spammer Laughing

je vous invite soit à communiquer par MP soit de mettre un mail provisoire (hotmail, gmail, etc ... )

Bonne journée Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'un médecin de plus ne serait pas de trop compte tenu des heures d'attente, notament au cabinet du Dr THIBAUT à Quartier d'Orléans, bien qu'ils soient 2 à présent.

Sur Marigot je ne sais pas combien il y a de médecins peut-être que d'autres personnes pourront vous renseigner.

Par contre nous qui demeurons à Oyster-Pond, devons aller jusqu'à Quartier d'Orléans pour consulter. Peut-être une opportunité??? Pas mal de résidents seraient ravis d'avoir un médecin à proximité.

Ce n'est que mon humble avis.
Cordialement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louchi