Besoin de médecins ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louchi

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 8:54 am    Sujet du message: Besoin de médecins ? Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerai venir m'installer à Saint Martin.

Je suis un médecin généraliste et j'aimerai savoir s'il y a une demande des médecins sur l'ile pour des remplaçants, occasionellement ou de façon plus régulière.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point ou me communiquer une adresse EMail d'un médecin généraliste... voire transmettre mon adresse : xxxxx

J'espère vous voir bientôt.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai supprimé votre email free car vous risquez de vous faire copieusement spammer Laughing

je vous invite soit à communiquer par MP soit de mettre un mail provisoire (hotmail, gmail, etc ... )

Bonne journée Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'un médecin de plus ne serait pas de trop compte tenu des heures d'attente, notament au cabinet du Dr THIBAUT à Quartier d'Orléans, bien qu'ils soient 2 à présent.

Sur Marigot je ne sais pas combien il y a de médecins peut-être que d'autres personnes pourront vous renseigner.

Par contre nous qui demeurons à Oyster-Pond, devons aller jusqu'à Quartier d'Orléans pour consulter. Peut-être une opportunité??? Pas mal de résidents seraient ravis d'avoir un médecin à proximité.

Ce n'est que mon humble avis.
Cordialement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louchi

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces précisions.
Effectivement, l'idée est à travailler. Mais dans l'immédiat, je commencerai par des remplacements ou une association. Le développement d'un cabinet en partant de rien, ce sera peut être pour plus tard.
J'en prends note.

Comme il y a assez peu de chances qu'un médecin tombe sur mon annonce, si un de ces jours, un de vous va voir son médecin, pouriez vous lui demander son adresse email, et son accord pour que je lui écrive ?

Pour l'instant, je crois avoir trouvé la liste de tous les médecins, leur adresse et numéro de téléphone, mais pas un seul EMail, et de l'autre bout de la terre, y'a que ça de faisable.

Merci encore.
PDT_Piratz_05

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sylgyl

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 1:27 am    Sujet du message: cabinet de groupe?? Répondre en citant

je t'ai envoyé mon e mail en mp
j'arrive en juillet je suis dermato
j'ai un local à marigot amandier
et serait prete à le partager
le seul hic c'est au 1° etage d'une galerie marchande
donc il y a des marches
c'est un duplex niveau 1 au 1° etage et niveau 2 avec d'autres marches
il y a un grand bureau niveau 1 pour moi , plus un petit bureau , plus salle attente
au n° 2 il y a un bureau de libre plus une pièce privé genre tisannerie
je suis en train de préparer les travaux
si cela t'interresse je pourrais te louer le petit bureau du niveau 1
a plus

Valérie8
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2011 4:58 pm    Sujet du message: Stage chez medecin generaliste Répondre en citant

Bonjour, je suis une étudiante en medecine a Amsterdam (Pays Bas). Je suis en cinquieme année et en ce moment je fais mes stages a l'hopital. Debut Juin 2011, je dois faire un stage chez un medecin generaliste. J'ai l'opportunité de faire un stage a l'etranger et j'aimerai bien le faire a Saint Martin chez un medecin francophone. J'ai habité 7 ans en France, j'ai eu mon baccalauréat scientifique et ca me manque de pratiquer la langue francaise! Est ce que vous pouvez m'aider a trouver des addresses e-mail de medecins generalistes a Saint Martin, je trouve que des numero de telephone... Merci! Valérie Harskamp

Leila
Site Admin

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2011 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela pourrait t-être utile : http://www.sxmsaintmartin.com/professionnels/medecins.php

Bonne recherche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum