Guichet automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lapuce

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Guichet automatique Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes à quelques heures de notre départ pour votre merveilleuse île (mardi matin).

Je me demandais s'il y a des guichets automatiques, que vous appelez également distributeurs de billets.

Si oui, y en a-t-il tout près de l'hôtel Mercure Simson?

Et la température? Fait-il encore beau et chaud?

Merci!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ... il fait encore beau et chaud Very Happy Very Happy Very Happy et non il n'y a pas de distributeurs à ma connaissance à proximité de l'hotel Mercure ... le plus proche est à la galerie de US import , à Sandy Ground. :| 5mn en voiture Very Happy

Bonnes vacances Very Happy Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lapuce

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 4:31 pm    Sujet du message: Merci! Répondre en citant

Merci beaucoup! L'important, c'est qu'il y en ait! Si non, on se serait organisés autrement!

Merci aussi pour la météo. Devine: il neige ici à Québec! Ça n'en finit plus!!! Quand je regarde sur le patio en arrière, je te dirais qu'il doit avoir au moins 24 pouces de neige sur un meuble!!!! Ouf! Vivement le sable blanc!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum