Idees completements paradoxales St Martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sweetyk6

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 3:55 pm    Sujet du message: Idees completements paradoxales St Martin Répondre en citant

Comme toujours, les idees fusent, et souvent sont paradoxales....Je suis mute a St Martin il me reste jusqu'a Lundi pour donner mon feu vert a mon big boss de France Telecom pour etre mute a Marigot.
Je viens de lire les posts et la que dois penser, heureusement que j'ai une vision + generaliste, et ne me contente pas seulement d' individus qui se permettent de critiquer tout azimuts.
Mais qui peut me dire en toute sincerite vos imressions a propos de St Martin
juste savoir le cout de la vie, y a t il une vie nocturne sans se faire casser les C.....es toutes les 2 mn, les plages, le relationnel, le sex evidement et le surf
merci a tous, je flippe car je dois y etre pour le 20/01 et je suis ds le doute, apres 2,3,6........mois on se fier pas chier sur l'ile

merci encore et soyez objectif avant de critiquer, laisser votre vision de blanc au placard

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rakam
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout vas dépendre de toi ...
c vrai que c un lieu commun,mais c'est là vérité.Ci tu est bien dans tes baskets ,il n'y a pas de raison que tu ne te plaise ici.Bien sûr qu'au bout de quelque mois tu vas te faire ch..r,le blouze du pays ,des amis ,de la famille etc etc...
Mais au final que tu aille à sxm ou ailleurs ces problèmes serons les mêmes.
Alors lance toi ...tu verras bien,surtout si tu est seule et que tu n'engage que toi dans l'aventure au moins tu seras un peu dépaysé.Question surf,cela dépend d'où tu vient,c moins bien que là côte basques mais c plus chaud dans l'eau,pour le cout de là vie c pas l'Asie ,ici il faut bien gagné sa vie,rien que pour pouvoir se payer un billet d'avion pour là métropole de temps en temps (les billets son chère et ne vont pas baisser avant un bon siècle... Crying or Very sad ) et enfin pour le relationnel et le sexe là aussi ça dépend de toi Wink mais il y a quand même pas mal à faire.
allez A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'explique bien Rakam, je suis admiratif Mr. Green

Par contre parler d'aventure pour une mutation de fonctionnaire de la métropole à St Martin , c'est abuser tu trouves pas?.Wink

Mais bon ce n'est qu'un mot en même temps, et comme on dit l'aventure est au coin de la rue, celle de ton quartier à 50 m de chez ta maman, ou à 8000 bornes sur un caillou entouré d'eau.

Il suffit de la vouloir et de la rechercher. Wink

Invité

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fis oui, pour nous !! au moins pour qu'on puisse caresser l'espoir d'avoir une personne compétente chez France Tel à Marigot !! Petite boutade :)
Je suis arrivée il y a 3 mois de Paris, la vie est bien plus calme ici...question d'apiration
en revanche pour le sex, le surf et la glandouille au soleil, terrain parfait, les candidats sont nombreux...
Ca vaut la peine d'essayer :)

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison pour France-Télecom : quelle galère et je ne parle pas de la poste et des Banques.

Faudrait des dizaine de petits métro qui se fassent muter dans les administrations à mon avis :) mais que deviendraient-ils au bout de quelques mois :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: