technicien de maintenance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yakuza

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 12:18 pm    Sujet du message: technicien de maintenance Répondre en citant

bonjour,je recherche un CDI a sxm actuellement en france dans le nord pas de calais.
je recherche un poste de technicien de maintenance en electronique grand
publique produit brun(tv lcd,plasma,led,dvd,blue-ray)produit nomade(MP3-MP4-GPS-photo numerique) informatique produit gris (maintenance complete,des marques acer ,lenovo,hp,fuji,packard-bell,sony,dell(remplacement pieces,reinstallation,configuration etc...)+solution logiciels libres (linux) pour eepc et autres ultra portable. je possede un bac pro mavelec(maintenance audio visuel et electronique)..une experience de 18 ans dans le service apres vente..(notion anglais ,espagnol,italien)
je travaille toujours pour un grand groupe....mais je desire m'installé sur sxm..

merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mack
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Technicien Service Après Vente en informatique
n° offre: 807161O

pole-emploi .fr

re
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum