APPT pour sept 2010 à smx/echange smx contre Montpellier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mati

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 12:52 pm    Sujet du message: APPT pour sept 2010 à smx/echange smx contre Montpellier Répondre en citant

Bonjour,

Je me presente, je m'appelle Joana j'ai 31 ans et je viens m'installer à sms en sept 2010 avec mes 2 filles respectivement 9 et 3 ans.
Je cherche un logement avec minimum une chambre, meublé et équipé de preference, celui ci dans un endroit calme mais pas isolé.
Moi même, mes revenus sont 1900 €/mois de maniere fixe et stable, et je compte avoir un double emploi à smx qui me fera un total de revenu de 3000 € environ.
Je travail dans le secteur bancaire en France depuis 10 ans et mon activité a smx sera en rapport avec le secteur de la finance.
J'ai une vie calme et équilibrée et je peux aussi vous fournir des documents attestants que je suis a jour de mes loyers en france.

pour celles ou ceux qui seraient interresé pour faire un echange d'appartement, je compte sous louer le mien situé à Montpellier (f3 85 mcarrés, tout equipé, bien situé: 550€), cet echange serai valable a partir de fin aout 2010 pour une durée minimum d'1 an (car je ne souhaite pas laisser mon appart ici qui est vraiment bien)

J'etudie bien évidemment toutes proposition sérieuse et me tiens a votre disposition pour tout complément d'informations.

cordialement

Joana

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum