Secteur Touristique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sxmnewbie

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 11:14 am    Sujet du message: Secteur Touristique Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes, ma fiance et moi demenageons sur St-Martin a la fin du mois d'Avril 2010.

Nous avons de l'experience dans le monde touristique (barman, serveur, gerant, ainsi que proprietaire de resto et de bar dans le passe)

1- Nous cherchons un endroit ou habite pour le premier mois afin de se familiariser a l'ile et de pouvor se promener un peu pour trouver du boulot et un appartement.

2- Nous parlons parfaitement anglais, francais et espagnol (avec une base d'allemand) donc j'imagine que pour bosser, du cote hollandais c'est mieux non?

Nous aimerions pouvoir recevoir le plus d'infos possible pour nous aider des notre arrivee. D'autant plus, nous allons nous marier a notre arrivee sur une des iles voisine et y passer notre lune de miel avant de debuter le travail.

Merci de toute vos reponses..

SXM Newbie et sa jolie future epouse

Experience en bars-restauration-hotellerie.

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais beaucoup avoir des reponses pour nous aider une fois arrive..

Le plus pressant c'est le logement.. nous cherchons pour le premier mois (fin Avril) quelque chose de simple, studio et de preference meublé.

Merci bien les copains.

Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 5:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou!

je te conseille de consulter les annonces emploi : site ANPE, site journal st martin week, site faxinfo. tu trouveras ton bonheur pour l'emploi et aussi tu peux postuler ou appeler les entreprises ou resto sur télédom.fr

pour le logement c'est pareil tout est sur st martin week et faxinfo, et par les agences, regarde sur le site.

sinon tu as l'hotel qui fait le mois a oyster pond (600 A 700e le mois) le temps de chercher sur place tranquillement!

voila

a bientot

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sxmnewbie

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mille fois Jenni.. je suis alle voir ces sites et c'est parfait. Je pense que nous allons louer pour la premiere semaine un hotel pour ensuite nous balader pour visiter un peu les alentours afin d'avoir une meilleure idee.

merci encore :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum