Ecole primaire privée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valzizou
Membre interessé

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 8:57 am    Sujet du message: Ecole primaire privée Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une ecole privée sur le secteur de Grand case, pas trop loin d el'aeroport pour ma fille en classe de CM1. QUelle est la meilleur école privée à proximité d'après vous ???? j'arrive dans 7 semaines, c'est relativement cours, c'est pourquoi je viens vers vous pour cette importante demande.
Cordialement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VEGOU

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 6:02 pm    Sujet du message: ECOLE PRIVEE GRAND CASE Répondre en citant

A part l Ecole Lamartine au 0590 27 15 53 je ne vois rien d autre pour repondre à ta demande bien precise

valzizou
Membre interessé

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 3:23 am    Sujet du message: Re Ecole Répondre en citant

Decidement, il n'y a que toi sur ce forum .....;)) LOL
Je plaisante, encore merci pour ta deuxieme reponse après la hifi.
Cool, je prend les coordonnées afin d'inscrire rapidement ma fille en vue de notre arrivée dasn 7 semaines.
A+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: