cherche a louer chambre chez habitant ou echange logement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soualiga

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 5:21 am    Sujet du message: cherche a louer chambre chez habitant ou echange logement Répondre en citant

Bonjour a tous,
je recherche une chambre a louer pour 11 nuits du 20 avril au 1 mai 2010
j'ai 39ans je suis infirmiere et je viens passer un entretien a l hopital de Marigot.j'ai vecu 3 ans a Saint martin il y a une dizaine d'années.
Je propose également un echange de logement: j'habite a Boucau aux portes de Bayonne (pyrennées atlantiques) un T1,calme sans vis a vis, avec terrasse de 10m2, plein sud proche plage et tous commerces. une chambre et une mezzanine possibilité 4 couchages.
a bientot . Amicalement,
Monica

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lsxm
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

votre annonce est elle toujours d'actualité?
quel est votre budget pour ces 11 nuits?

Cordialement.

soualiga

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 4:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non ma recherche n'est plus d'actualité, j'ai finalement reservé au Roselys, en tout cas merci d'avoir répondu
Par contre je cherche toujours des personnes pouvant me donner des infos sur l'hopital
Amicalement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum