TRES URGENT besoin adresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
invité
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 5:02 am    Sujet du message: TRES URGENT besoin adresse Répondre en citant

Bonjour,

Je m'adresse à toutes les personnes connaissant bien st Martin. Pourriez me donner l'adresse de la rue qui se trouve parrallèle au parking fermé de la marina à Marigot (là où les crakés font le stationnement). je crois que c'est le début du quartier appelé st james.
merci pour votre aide.

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , c'est St James.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
invité
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2010 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci, so c'est juste st james, si je veux ecrire à quelqu'un je met nom/prénom, st james, 97150 st martin. C'est tout?
Car je n'ai pas d'autre moyen de joindre cette personne.

encore question
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi d'insister car tu connais mieux st martin que moi mais st james ce n'est pas juste le nom du quartier? C'est aussi le nom de la rue? C'est la rue parralèle au parking de la marina qui mène côté hollandais. Juts pour être sure merci.

Mack
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 16, 2010 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rue Low Town

invité
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci mack

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip ... ça c'est carré Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lolii17

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum