Question en vue d'installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
besoindebouger
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2010 4:11 pm    Sujet du message: Question en vue d'installation Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai 2 ou 3 info pratique en vue d'une installation pour 3 à 6 moisà st martin et surtout au niveau tarif?
Prix d'une location de voiture (la plus petite) au moiS?
Prix d'un F1 ou f2 correcte à marigot?

MERCI

cybarna
Membre interessé

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2010 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Location de voiture, environ 300€ le mois.
Pour les apparts ça varie, le F2 on le paye actuellement 700€ (ouaip'!!) alors compte environ 500 pour le F1 ou studio!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sxmnewbie

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhh.. ou as tu vu des voitures en locations a 300 euros par mois? Je suis tres interessé mais j'ai pas encore vu ca..

merci

Experience en bars-restauration-hotellerie.
Membre interessé

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vois chez banana Location, discutes les tarifs, si c'est au mois ;) !!
Demande Mickael, il est très très sympa! Vraiment! On est passé par lui l'an dernier en arrivant, top!!. (Eh attention j'ai dit "environ" 300, et on a loué une kia picanto pas un 4x4! lool)

sxmnewbie

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super, je lui ai envoyer un email vendredi dernier en lui demandant ces prix.. si je pouvais avoir une kia pour 300euros/mois.. ca serait parfait. J'attend son email.. merci beaucoup du coup de main.

Je crois bien que nous allons reserver a la Caravelle avec mireille et surement se louer une voiture pour le premier mois, question de trouver un boulot et un logement permanent. Me semble que c le plus logique, non?

Merci encore a ce super forum!

ciao

Membre interessé

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

De rien! Si ça peut t'aider tant mieux!
Bonne continuation! ;)

Greg
Membre interessé

MessagePosté le: Mar Mar 23, 2010 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

La Caravelle impeccable pour attendre un logement permanent. On y est resté 6 semaines en arrivant sur l'île et rien à redire. Sans compter Mimi qui est toujours de bon conseil en plus d'être très sympa. Le carde est terrible en plus!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lolii17

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2010 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu parmi nou PDT_Piratz_06

sxmnewbie

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super! Nous sommes tres heureux de venir s'installer parmi vous :)

Pour la voiture, une Kia Picanto au mois c'est 400 Euros avec Banana Locations. On verra une fois rendu sur l'ile si on en loue une ou bien si on se debrouille autrement.

Nous avons tres hate! les dernieres semaines d'attentes se font longues ..

J'adore ce forum, vous etes tous tres gentil et serviable.. sans ce forum notre demenagement je crois se serait fait plus durement. merci encore!

Invité

MessagePosté le: Dim Avr 18, 2010 11:28 am    Sujet du message: st martin Répondre en citant

evite le centre de marigot pas calme du tout allechant au prix mais tres dangereux le soir sdf en manque vente de crack etc
si tu peux eloigne toi mais fais attention a ne pas te mettre dans un coin ou il n y a que des blancs faut trouver un juste milieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum