vie a St martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karine

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 3:25 am    Sujet du message: vie a St martin Répondre en citant

Que pensez vous de la vie a St Martin?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal mais faudrait creuser un metro entre grand case et marigot .sinon c est cool

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne serait pas une mauvaise idée, le métro...

car pour moi, je préfère 100 fois les bouchons, plutot que de faire la déviation qui doit partir de grand case , qui va destroyer encore un peu plus l'écosystème qui gravite autours du lagon de la savane. Sans compter qu'il faudra remblayer, détruire un peu les plantations bio de Kali, chasser l'élevage de vaches, chèvres, moutons et chevaux également qui vivent sur ces quelques hectares.

puis il faudra également faire passer la route à Friar's Bay... voyons un peu où cette route pourrait bien passer à Friar's Bay ... hummm ... Ben sur la mer voyons.

Ben oui, on a qu'à remblayer, comme Gallisbay, c'est facile après tout.

C'est tellement plus joli les elevages de voitures , de camions , de 2 roues. et toutes ces plantations de bétons. Very Happy

Faisons St Martin à l'image de la grande motte.

C'est pas grave si il y a des individus qui habitent sous le même toit qui travaillent au même endroit, et qui prennent chacun leur voiture pour aller bosser tous les matins.

C'est pas grave si il y a 4 voisins qui travaillent tous à Bellevue mais qui prennent chacun leur voiture le matin.

Non, pourquoi faire le moindre effort alors qu'il est si facile de remblayer.

Franchement, le metro serait sincèrement une solution géniale. Mais s'il vous plait gardez un petit peu de terre sur cette île.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flavien

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aimerais vous demandez une précision en ce qui concerne les prix du matériel informatique sur place. Car on m'a bcp parlé du fait que les ordi étaient moins chers et en provenance des états-unis ou du japon...

Cependant, mon amie qui est sur place depuis une semaine me dit qu'ils sont moins chers effectivement, mais qu'on trouve que les ordis derniers cri... Donc on s'en sort pour 1200 euros environ alors que j'ai un budget de moitié !

Pour résumer, vais-je pouvoir trouver un bon ordi portable pour un budget de 600-700 € ? PDT_Piratz_06

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au merveilleux pays d'Aglaée et Sidonie Mr. Green PDT_Piratz_21

mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le bonheur c'est comme la culture, moins on en a plus on l'étale .

pulp
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 7:29 pm    Sujet du message: elle est belle Répondre en citant

pourquoi cette question t'as l'intention de nous rejoindre

Membre super actif

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUUUUPS, j'ai posté mon second message sur le mauvais sujet !!. PDT_Piratz_02

Flavien si tu as la possibilité de trouver un bon portable à ce prix achète en deux je suis preneur, car ici à moins de 1000 zorros dans cette gamme de produit t'as rien , ou alors d'occase, tres fatigué, et pas récent, et rare en plus!. Wink

Celà dit rien n'est impossible, y'en a bien qui prennent les 6 numéros plus le complémentaire, hein , Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok donc ça confirmait ce qu'on m'a dit...
et oui je vous rejoins dimanche

gt
Membre interessé

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas une petite place dans ta valise PDT_Piratz_02

j'te promet que je me ferai toute petite PDT_Piratz_19

Marla

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
odile
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une blague cette histoire de deviation ! PDT_Piratz_01
Rassure moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: