a vendre t4 bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
smvinyl
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 5:14 am    Sujet du message: a vendre t4 bis Répondre en citant

eh oui apres 25 ans passe ici , nous rentrons pour profiter de la famille en metropole et nous vendons notre appart 100m2, 3 chambres snif..

dans une residence securisee, avec un espace vert assez unique 3 eme etage vu sur la mer , localisation concordia proche de l hopitale et des ecoles ,endroit calme.

merci

ps: agence s abstenir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
brilma44

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A combien le T4 et où se situe t-il exactement ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smvinyl
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2010 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

il se situe dans concordia a 200 m de la CHAMBRE DE COMMERCE, ET A 600

METRES DE L HOPITAL, c est un ensemble de 7 batiments de 3 etages chacun et l interieur et une aire de jeu pour les enfants assez grande
la copropriete fonctionne tres bien,la residence est ferme completement
place de parking avec signaletique , bien sur la majeure partie des locataires et proprietaire sont de la fonction public , ce qui en fait un endroit calme , vraiment rare ici

concernant le prix il est de 240 000 euros
et personne sur le meme palier vu que nous avons tout le dernier etage
avec un escalier ,et possibilitee d annexer les combles

si besoin plus d infos envoyez moi un mp

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
smvinyl
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

cela va paraitre un peu bizzare de passer une annonce sur un forum, mais vu que c est un appart assez exceptionnel,que ce genre d appart ne coure pas les rues, je n ai pas non plus envie d avoir des coup de fils toutes les 5 mn,

merci de m avoir lu, vous pouvez me mp si besoin d infos, je connais bien l iles pour y vivre depuis 25 ans , et j ai egalement une entreprise de marquage publicitaire ,mais que je ne vend pas car je continue cette activitee en france

voila +

christian

brilma44

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien dommage... mais on n'est pas assez riche !!!! Je l'aurais bien pris votre appart ! Par contre on cherche tjrs un lgt. On pense descendre dans un studio, y rester 8 à 15 jours pour visiter sur place un lgt à louer pour 4 ans. Vous connaissez la composition de la famille, si vous avez des amis proprios qui louent leur bien, passez leur le message, ce serait sympa ! merci beaucoup !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smvinyl
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis,je crois qu il y a des logements vacans en location dans la residence,je vous transmet les coordonnees des voisin des que possible

a+
christian

smvinyl
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouveaux prix car faut bien que les gens fassent une affaire 190 000 a debatre
0690621641

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum