tarif air france pour les animaux
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magalie
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 7:52 am    Sujet du message: tarif air france pour les animaux Répondre en citant

bonjour,
je sais pas si vous etes au courant mais air france a désidé de nous faire payé le prix fort pour nos animaux, ex: moi jsui de saint martin est a envie de partir en vacance en metropole au mois de septembre 2010, quand jsui arrivé sur ile en juillet 2009 il m'on fait payé 70€ et maintenant il m'annonce 200$ en depart de saint martin et 200€ au retour de metropole. Jsui vraiment deçu .............

Greg
Membre interessé

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Nous avons également un animal ici sur l'île (un chien) et quand nous sommes rentrés en Europe, nous avons préféré le laisser dans un chenil que de lui imposer les trajets perturbants ainsi que des vacances dans un environnement étranger.

Il y a de très bonnes adresses de gardiennage qui proposent des tarifs plus éco que le transport par avion. Si tu veux, contacte-moi et je te dirai où j'ai été.

Maintenant, je comprends que tu veuilles prendre ton animal avec toi mais quand tu mets tous les soucis ensemble et que tu compares avec un gardiennage de qualité (je le répète), il y a lieu de se poser la question.

Ciao

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bibi971

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, renseigne toi avec corsair, normalement ton chien passe dans le poids de bagage, et tu paye une somme fixe de l'ordre de 90 EUROS

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
invité
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2010 6:08 pm    Sujet du message: faire garder son chien Répondre en citant

j'ai moi aussi un chien et je vais partir pour une semaine ; pouvez vous m'indiquer où vous l'avez fait garder? et le tarif? merci

Greg
Membre interessé

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 11:01 am    Sujet du message: Pas trop tard j'espère Répondre en citant

Désolé pour la réponse tardive....

Il y a plusieurs gardiennages pour animaux sur l'île. Les deux principaux sont à Marigot (clinique vétérinaire située entre Howell et les stade de l'autre côté de la route) et à Hope Estate (Clinique vétérinaire indiquée sur les plaques à l'entrée de la zone). Ces deux cliniques appartiennent au même vété et les tarifs vont de 6 à 9€ par jour de gardiennage en fonction de la taille et du type de l'animal.

A Hope Estate, les infrastructures sont neuves et bien faites. Vous pouvez visiter avant de prendre une décision.

Sinon adressez-vous auprès d'un vétérinaire sur l'île, il pourrra sûrement vous renseigner.

invité
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 2:10 pm    Sujet du message: chien à faire garder Répondre en citant

merci pour la réponse, je vais aller voir les 2 vétos, mais vous savez si les chiens sont dans des cages? le mien est tellement habitué à son petit confort!

Greg
Membre interessé

MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

A Marigot, les petits sont en cage (box) pour la nuit et sortent la journée en enclos (je ne sais pas pour les gros). A Hope Estate, ils ont chacun un espace indépendant je dirai 2m² avce partie couverte et le reste à l'air libre. C'est assez lumineux et je crois qu'ils sont sortis tous les jours.

Je n'en sais pas plus mais, franchement, la mienne, au sortir de 3 semaines à Marigot, n'avait pas l'air plus pressée que ça de quitter ses "potes" pour rentrer ;-)

carfrench1
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2010 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je reviens juste de l'agence au pirate, je repars en france au mois d'aout avec 2 chats et un chien. Donc je suis aller leur demander comment ca se passait pour les animaux. Forcement elle m'as parler de air france en 1er et oui 200 euros par animaux, aberant ca c'est sur... et enfin elle nous a parle de corsair, donc le chien fait parti des bagages et rien d'autres a payer, qd aux chats 80 euros chacun si je veux les garder avec moi ou sinon je peux les passer en bagages aussi. voila.....

ARAQUIRIT
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 6:24 am    Sujet du message: Transport Animaux via Air France Répondre en citant

Bonjour,

Comme il est stipulé dans les Conditions Générales de Vente d'Air France : http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/guidevoyageur/pratique/animal_tarifs_airfrance.htm le tarif indiqué doit être celui pris en compte.

Ne vous laissez pas faire.

C'est clair que c'est moins cher et plus facile avec Corsair : http://www.corsair.fr/corsair/animaux.do

J'ai souvent voyagé avec mes Aras depuis Paris pour SXM et j'ai toujours eu aucun problème avec Corsair

cybarna
Membre interessé

MessagePosté le: Lun Avr 26, 2010 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr, idem, aucun problème avec corsair, le chien peut partir sur votre franchise bagage si son poids ne dépasse pas les 40kgs avec la cage, sinon c'est en frêt. (l'avion part en même temps que vous mais vous réglez 8€ / kg. + une taxe d'environ 45€ en arrivant sur SXM et de 80€ lorsque vous débarquez à Paris (pourquoi une différence, personne n'a pu nous répondre Wink ))

lilisxm
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2012 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SCANDALEUX!!!
SCANDALEUX le billet AIR FRANCE qui passe de de 75 euros a 2OO au 1 décembre aller pour un chat, 4OO euros aller retour SAINT MARTIN - PARIS de plus il remplace le bagage cabine " arnaque pur et simple ".
Voila un petit chat de 600 grammes abandonné sur l'île qui coutera 2OO EUROS de voyage pour ses nouveaux maitres pour partir EN MÉTROPOLE ( + vaccins visite+ puce électronique obligatoire ) pour la partie sanitaire j'approuve ,MAIS le TARIF AIR FRANCE NON .
AMIS des animaux copier coller diffuser largement , trop animaux sont laisser sur les îles faute de moyen des propriétaires réagissons vite et fort !!!

:cry: :cry: :cry:[color=red][/color][size=24][/size]

perjo34
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2012 4:53 am    Sujet du message: animeaux Répondre en citant

je trouve te tarif tres elevé . je voyage avec un petit chien ( 1kg 700 )
il est dans une caisse plastique est je le plaçe sous le siege . 400 euros c'est un peu cher .

fannette2010
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2012 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

sa me fait peur!! nous qui voulons nus y installer et en plus de notre greemlin's (p'tit mec de 2 ans et demie) on a 2 chat et 1 chien!!
sa va nous couter un bras et 2 jambes!!!
que faire.....

perjo34
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2013 4:01 am    Sujet du message: animaux Répondre en citant

renseigne toi avec une autre compagnie ( air caraibe ou xl )

perjo34
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2013 4:01 am    Sujet du message: animaux Répondre en citant

renseigne toi avec une autre compagnie ( air caraibe ou xl )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum