Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
magalie Invité
|
Posté le: Mar Avr 06, 2010 7:52 am Sujet du message: tarif air france pour les animaux |
|
|
bonjour,
je sais pas si vous etes au courant mais air france a désidé de nous faire payé le prix fort pour nos animaux, ex: moi jsui de saint martin est a envie de partir en vacance en metropole au mois de septembre 2010, quand jsui arrivé sur ile en juillet 2009 il m'on fait payé 70€ et maintenant il m'annonce 200$ en depart de saint martin et 200€ au retour de metropole. Jsui vraiment deçu .............
|
|
|
Greg Membre interessé
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 54 Localisation: Saint Martin
|
Posté le: Mar Avr 06, 2010 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Nous avons également un animal ici sur l'île (un chien) et quand nous sommes rentrés en Europe, nous avons préféré le laisser dans un chenil que de lui imposer les trajets perturbants ainsi que des vacances dans un environnement étranger.
Il y a de très bonnes adresses de gardiennage qui proposent des tarifs plus éco que le transport par avion. Si tu veux, contacte-moi et je te dirai où j'ai été.
Maintenant, je comprends que tu veuilles prendre ton animal avec toi mais quand tu mets tous les soucis ensemble et que tu compares avec un gardiennage de qualité (je le répète), il y a lieu de se poser la question.
Ciao
|
|
|
bibi971
|
Posté le: Mar Avr 06, 2010 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon, renseigne toi avec corsair, normalement ton chien passe dans le poids de bagage, et tu paye une somme fixe de l'ordre de 90 EUROS
|
|
|
invité Invité
|
Posté le: Mar Avr 06, 2010 6:08 pm Sujet du message: faire garder son chien |
|
|
j'ai moi aussi un chien et je vais partir pour une semaine ; pouvez vous m'indiquer où vous l'avez fait garder? et le tarif? merci
|
|
|
Greg Membre interessé
|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 11:01 am Sujet du message: Pas trop tard j'espère |
|
|
Désolé pour la réponse tardive....
Il y a plusieurs gardiennages pour animaux sur l'île. Les deux principaux sont à Marigot (clinique vétérinaire située entre Howell et les stade de l'autre côté de la route) et à Hope Estate (Clinique vétérinaire indiquée sur les plaques à l'entrée de la zone). Ces deux cliniques appartiennent au même vété et les tarifs vont de 6 à 9€ par jour de gardiennage en fonction de la taille et du type de l'animal.
A Hope Estate, les infrastructures sont neuves et bien faites. Vous pouvez visiter avant de prendre une décision.
Sinon adressez-vous auprès d'un vétérinaire sur l'île, il pourrra sûrement vous renseigner.
|
|
|
invité Invité
|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 2:10 pm Sujet du message: chien à faire garder |
|
|
merci pour la réponse, je vais aller voir les 2 vétos, mais vous savez si les chiens sont dans des cages? le mien est tellement habitué à son petit confort!
|
|
|
Greg Membre interessé
|
Posté le: Ven Avr 16, 2010 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
A Marigot, les petits sont en cage (box) pour la nuit et sortent la journée en enclos (je ne sais pas pour les gros). A Hope Estate, ils ont chacun un espace indépendant je dirai 2m² avce partie couverte et le reste à l'air libre. C'est assez lumineux et je crois qu'ils sont sortis tous les jours.
Je n'en sais pas plus mais, franchement, la mienne, au sortir de 3 semaines à Marigot, n'avait pas l'air plus pressée que ça de quitter ses "potes" pour rentrer ;-)
|
|
|
carfrench1 Invité
|
Posté le: Mer Avr 21, 2010 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je reviens juste de l'agence au pirate, je repars en france au mois d'aout avec 2 chats et un chien. Donc je suis aller leur demander comment ca se passait pour les animaux. Forcement elle m'as parler de air france en 1er et oui 200 euros par animaux, aberant ca c'est sur... et enfin elle nous a parle de corsair, donc le chien fait parti des bagages et rien d'autres a payer, qd aux chats 80 euros chacun si je veux les garder avec moi ou sinon je peux les passer en bagages aussi. voila.....
|
|
|
ARAQUIRIT Invité
|
|
|
cybarna Membre interessé
|
|
|
lilisxm Invité
|
Posté le: Sam Déc 22, 2012 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
SCANDALEUX!!!
SCANDALEUX le billet AIR FRANCE qui passe de de 75 euros a 2OO au 1 décembre aller pour un chat, 4OO euros aller retour SAINT MARTIN - PARIS de plus il remplace le bagage cabine " arnaque pur et simple ".
Voila un petit chat de 600 grammes abandonné sur l'île qui coutera 2OO EUROS de voyage pour ses nouveaux maitres pour partir EN MÉTROPOLE ( + vaccins visite+ puce électronique obligatoire ) pour la partie sanitaire j'approuve ,MAIS le TARIF AIR FRANCE NON .
AMIS des animaux copier coller diffuser largement , trop animaux sont laisser sur les îles faute de moyen des propriétaires réagissons vite et fort !!!
:cry: :cry: :cry:[color=red][/color][size=24][/size]
|
|
|
perjo34 Invité
|
Posté le: Dim Déc 23, 2012 4:53 am Sujet du message: animeaux |
|
|
je trouve te tarif tres elevé . je voyage avec un petit chien ( 1kg 700 )
il est dans une caisse plastique est je le plaçe sous le siege . 400 euros c'est un peu cher .
|
|
|
fannette2010 Membre super actif
|
Posté le: Lun Déc 31, 2012 11:50 am Sujet du message: |
|
|
sa me fait peur!! nous qui voulons nus y installer et en plus de notre greemlin's (p'tit mec de 2 ans et demie) on a 2 chat et 1 chien!!
sa va nous couter un bras et 2 jambes!!!
que faire.....
|
|
|
perjo34 Invité
|
Posté le: Mar Jan 01, 2013 4:01 am Sujet du message: animaux |
|
|
renseigne toi avec une autre compagnie ( air caraibe ou xl )
|
|
|
perjo34 Invité
|
Posté le: Mar Jan 01, 2013 4:01 am Sujet du message: animaux |
|
|
renseigne toi avec une autre compagnie ( air caraibe ou xl )
|
|
|
|