Triste de chez triste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sweetyk6

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 8:21 am    Sujet du message: Triste de chez triste Répondre en citant

et bien voila je quitte ma metropole, avec ses gens materialistes, endoctrines, frustres pour St Martin pour des raisons professionnelles....Or
un peu le blues quand même de laisser tous mes potes, ma petite copine, et famille mais la decision est prise donc je me casse

Je cherche des nouvelles personnes pour former un groupe afin de partager des emotions ensembles, creer un lien d'amitie durable je l'espere, faire la fiesta, les boutiques, du sport, et se soutenir ds les bons comme les mauvais moments

a+
et peut etre a St Martin
chris

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Membre super actif

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 9:36 am    Sujet du message: tes souhaits serons exhaussés Répondre en citant

Les Amis….la Copine ….la Famille …
Des pensées nobles Chris, ma il y a la vie, Ta vie, et tout ceux qui ont été cités ci dessus, doivent, en tant que tel, comprendre cette ‘’décision’’.
Pour le reste , à toi de faire en sorte de t’adapter à une nouvelle façon d’être, de percevoir la vie !
Et tes souhaits serons exhaussés !!!

En fait… Bonne Année !
Wink

Complète refonte du site, des photos à gogo, mises à jour fréquentes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
karen
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux allez je me dévoue pour partir à ta place si tu ne veux pas partir Laughing car moi j'attend qu'une seule chose c'est d y REPARTIR...

mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'aime bien ça sweetyk6, du coup ton affaire ressemble déjà plus à une aventure humaine, qu'à un banal changement de lattitude. PDT_Armataz_01_37

Si tu es décidé à aller vers les autres tu rencontreras ici des gents de tous horizons riches d'expériences diverses , des personnages hauts en couleurs, un vrais bouillon de cultures dans lequel il est impossible de s'ennuyer il suffit pour celà de faire pêter sa coquille de conformisme formaté à la française.

Si tu parles anglais ce sera encore plus facile et plus interressant.

En tous cas si tu a besoins de repères pour poser les pieds au départ on est là, on t'aidera. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Membre super actif

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien parlé Mispid !!!

Il y a des gens bien !!! cela fait plaisir !

FRIENDLY ISLAND ! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bobo
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 1:44 am    Sujet du message: la copine a sweety m interresse Répondre en citant

salut sweety
vu que tu laisses ta copine en metropole tu peux me donner son adresse stp afin que je lui demandes de m envoyer une photo d elle.
merci
boris

Flavien

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey hey,

un peu le même parcours que Chris et j'arrive sans étoiles, sans dollars, sans rêves dans les yeux ! Je sais que ça va être très dur et je me contenterai de ce que je trouve sans raler sans critiquer.
Hier j'ai vu un reportage sur Capital, sur M6, un couple de jeunes qui quittent tout pour aller à la Réunion et débarquent là bas en pensant que tout leur est dû... Il se prennent une grosse claque !

M'enfin

Membre super actif

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En réponse cette réflexion :

"Que peut-on retirer a un homme, et qui lui fasse le plus grand mal ?"....

Ses illusions !

gt
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut essayer d'etre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple...

SiSi Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gé a écrit:
"Que peut-on retirer a un homme, et qui lui fasse le plus grand mal ?"....

Son portefeuille.

Désolé Gé , j'ai une vision moins romantique des choses PDT_Piratz_02

pulp
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 7:22 pm    Sujet du message: pas de stress Répondre en citant

Et sweety, tu verras Saint Martin c'est très sympa et les gens très ouverts des soirées bien sympa et surtout tu t'appercevras que le soleil y a rien de mieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum