les particuliers louent ils des logements svp ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charline

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 3:12 pm    Sujet du message: les particuliers louent ils des logements svp ? Répondre en citant

bonjour
j'aimerais savoir s'il est courant de trouver une petite maison avec un jardin(pas forcément grand mais pour acceuillir mes deux petits chiens), auprès de particuliers sur place (j'en ai trouvé sur internet par le biais d'agences immo mais elles sont un peu CHERES !! Confused ).
Et où trouve t'on plus facilement ce type de logement ?

on m'a parlé de Terre basse, anse marcel, cul de sac et orient bay, qu'en pensez vous ?

Aussi, est ce cela "craint" pour mes chiens de venir sur l'île ?(en rapport avec les chiens errants)

merci bcp de me répondre,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est difficile en arrivant de trouver une petite maison avec jardin directement à un propriétaire. Pour ça, pour ta première location, tu vas surement devoir passer par une agence. Ensuite une fois installée, tu auras surement plus le temps de voir venir.
Et pour les chiens c'est à pile ou face. Ca dépend complètement du loueur Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cybarna
Membre interessé

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr, nous, nous sommes arrivés avec notre chien, un labrador, sans problème jusque maintenant!! Smile

charline

MessagePosté le: Sam Avr 24, 2010 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses!
cybarna, as tu trouvé une maison avec jardin, pour "accueillir" ton chien?
ou est il sur une grande terrasse ?

cybarna
Membre interessé

MessagePosté le: Sam Avr 24, 2010 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas de maison (quand on a vu les prix.. nous sommes en appart au rdc, on donne sur la plage,) donc pas trop embêtés :) Le chien est aux anges :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: