Offre d'emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SME
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 10:22 am    Sujet du message: Offre d'emploi Répondre en citant

Bonjour,

Nos compagnies Française et Hollandaise sont à la recherche d'agent commerciaux motivés pour la vente et installation de matériel de sécurité, alarme vol, détection incendie, vidéo surveillance, automatisme, etc..
Français et Anglais exigé, envoyer vos CV et motivations à sme.sxm@gmail.com

S.A.E SARL SXM

MessagePosté le: Sam Juin 19, 2010 4:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous je serais de retour à sxm pour le mos de juillet.
Je travaille dans le batiment installation et dépannage électrique 24/24
tel 0690/622.692 seras activé vers le 20 juillet. j'engage les bosseurs qu n'on pas peur des BOBOs sur le chantier....
et recherche des Chantier...
dernier Chantier faite a sxm La LAGUNA sur la baie nettlé tout l'éclairage extérieur et installation de compteur induviduel...
Nom de mon entrepris S.A.E sarl.

sae.sarl@live.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum