Qui a déjà essayé le Palm beach???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 7:20 am    Sujet du message: Qui a déjà essayé le Palm beach??? Répondre en citant

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller mais tous les retours sont formidables, qui est ce qui peut retourner ses avis sur la Palm Beach à Orient Bay à côté du Boo Jam?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Greg
Membre interessé

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé mangé là-bas à plusieurs reprises et on a toujours été très contents aussi bien du cadre, que de la nourriture (vraiment top) ou du service. Les prix sont en plus très corrects en regard de certains autres qui, sous prétexte d'être à Orient Bay, te serve de la m.... à prix d'or!!!

Le beach bar fait 1€=1$ sur les boissons.

Un des plus beaux spots d'orient bay pourtant je ne suis pas fan mais là, faut bien s'incliner!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Greg, je ne savais pas le bar faisait 1 pour 1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rodriguez j
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 1:33 pm    Sujet du message: palm beach Répondre en citant

c'est la meme famille que le rancho del sol,et le paradise view,a mon gout ce sont les trois" place to see "de la partie francaise.

Greg
Membre interessé

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2010 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK avec toi pour ces trois endroits mais de là à en faire les seules "trois place too see" en french side, c'est un peu réducteur.

De Oyster Pond à La Baie Nettlé, il a bcp d'autre expériences culinaires de tous types à faire. Du gastro au snacking en passant par les pizzas, le salad bar,.... Il y en a pour tous les goûts (même les mauvais) et pour toutes les bourses.

N'oubliez pas amis touristes le village de Grand Case et ses dizains de restos. Réputé comme un leiu de gastronomie dans le carïbes...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cgilles

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2011 5:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

super cadre,personnel du bar vraiment sympa mais ce qu'on a dans l'assiette ne vaut pas le prix que l'on paye tres décevant
j'y suis allé plusieurs fois pour etre sur ,mais non ça s'arrange pas voir pire
Dommage j'adorai passer l'apres midi la bas maintenat je me contente du bar à la plage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum